Kifs de la semaine- semaine 1

Publié le par Ker Mary

C'est sur le blog de Vivi que j'ai découvert les Kifs de la semaine. Elle a d'ailleurs réussi à les publier chaque semaine pendant 1 an. Chapeau!!!

Je me décide donc à lui emboiter le pas en me disant que cela me redonnera pas être la régularité qui me manque sur ce blog.

 

Jeudi 1er janvier

Je me décide que ma seule résolution de l'année sera cette rubrique. Trouvez chaque jour un kif pour me permettre de ne jamais oublier qu'il y a des choses positives qui nous arrivent tous les jours de la plus grande joie au tout petit sourire.

 

Vendredi 2 janvier

Aujourd'hui j'ai réussi à faire les invitations pour l'anniversaire de ma fille sur le thème des Princesses. Je manquais d'inspiration mais je suis fière de moi.

 

Kifs de la semaine- semaine 1

Samedi 3 janvier

Cette année pour l'anniversaire de mon beau-frère, je lui ai offert un jeu qu'il avait déjà. Du coup je l'ai gardé pour nous. J'adore y jouer et ça me permet de passer un peu de temps agréable avec mon homme sans être devant la télé.

Dimanche 4 janvier

J'ai récupéré mes deux loustics et nous sommes allés à l'arbre de noël/galette des rois de la caserne. Un point final à Noël et un plaisir pour nos estomacs en même temps.

 

Bon c'est pas tout ça mais il va falloir que je me trouve un carnet pour les écrire au fur et à mesure parce que ce n'est pas si simple que cela de se rappeler nos kifs d'il y a quatre jours.

 

En attendant mes kifs de la semaine prochaine, je vous souhaite une très bonne année 2015.

Publié dans les kifs de la semaine

Commenter cet article

Béatrice 05/01/2015 17:20

Quelle chouette idée, ça !! Je devrais me trouver un carnet et commencer aussi, pour moi ;-)
Très belle année 2015 à toute la famille ! Bises.

Ker Mary 05/01/2015 17:39

Hate de lire tes kifs alors. Bises

flipperine 04/01/2015 23:45

une bonne et heureuse année 2015 avec surtout la santé

Ker Mary 05/01/2015 09:20

Tous mes voeux pour cette année 2015

vivi 04/01/2015 21:37

Oh comme je suis contente de voir cette rubrique ici ! C'est vrai que les kifs, il faut les noter au fur et à mesure, sinon on les oublie. J'avais pris l'habitude de les noter directement tous les soirs ou tous les 2 soirs dans un brouillon d'article sur OB et de peaufiner le tout le dimanche soir. C'est chouette de mettre des photos aussi, quelques fois une photo vaut mieux qu'un long discours, j'ai été tentée plusieurs fois de le faire. Je trouve que tu t'en es très bien tirée avec l'invitation de ta fille, elle est très originale. C'est quoi ce jeu de société auquel tu joues avec ton mari ? Le soir du réveillon, après le repas, nous avons mené une partie acharnée de Cranium Black avec nos amis, rigolade assurée.
Bises et en tout cas à la semaine prochaine :o)

Ker Mary 05/01/2015 09:20

Cranium je ne connais pas, c'est quoi le but?
Ici c'est 18-soldat du feu (oui pour pas changer du monde des pompiers) le but du jeu c'est de sauver des habitants. L’intérêt c'est que c'est un jeu coopératif tout le monde perds ou gagne ensemble.