Kifs de la semaine- Semaine 6 et Petit coin de ciel

Publié le par Ker Mary

Je profite d'être patraque ce lundi, d'avoir séché le boulot et donc d'avoir mon appareil photo à portée de main pour partager avec vous et avec la communauté Petit coin de ciel reprise par http://imageschatbleu.canalblog.com/ et http://www.chezmamysoren.com/.

Ici on a un temps magnifique depuis la semaine dernière. Et il fait même bon quand le vent glacial s'arrête de souffler.

Kifs de la semaine- Semaine 6 et Petit coin de ciel

Pour les kifs de la semaine j'ai un peu honte. Autant la semaine dernière, j'étais super organisée, autant cette semaine je n'ai rien marqué et du coup revenir en arrière c'est un peu compliqué.

A vous de trouver la journée où je n'avais vraiment, mais vraiment aucune idée.

Lundi 2 février

Avant Noël, je me suis achetée l'intégrale des "Où est Charlie?" qui est sortie en promotion (les 7 à 20 euros). Je m'éclate le soir avant de me coucher à trouver où se cachent Charlie et ses compères. Le tome 3 a pour le moment ma préférence, peut être parce que je n'ai toujours pas trouvé Charlie à la dernière page.

Mardi 3 février

Après avoir déposé mon fils au judo, je suis resortie pour faire quelques courses. le temps d'aller sur le parking il s'est mis à floconner. Le temps d'atteindre le premier rond point au bout de la rue, il neigeait vraiment beaucoup et je commençais à me dire qu'à cette vitesse de chute, j'allais galérer pour rentrer après le judo. Le temps d'atteindre le rond point suivant, il avait cessé de neigé. C'était une giboulée de neige. Peut être la seule neige que je verrai cette hiver parce qu'ici la neige relève de l'exception. Alors je suis contente d'avoir pu la voir.

Mercredi 4 février

Dernier cours de danse avant les vacances pour ma fille. Je suis fière de voir ses progrès et surprise qu'elle enregistre aussi facilement les chorégraphies alors que j'ai l'impression que tout ce qui l'intéresse c'est de s'éclater avec sa copine. Comme quoi ils nous surprendront toujours.

Jeudi 5 février

J'entamme "Ca peut pas rater" de Gilles Legardinier. J'ai envie de lectures positives et qui me font rire. Je sais qu'avec lui je ne serai pas déçue, et cette fois encore il est très efficace. Je vous en parle prochainement.

Vendredi 6 février.

Je ramène les deux souris de l'école pour les 15 jours des vacances. La première sort son petit bout du nez. La deuxième la suit. Mais??? Elle a avalé un ballon pour être aussi ronde.Donc j'ai les deux souris de l'école pour 15 jours et l'une d'elle va avoir des petits. Bon sur le coup ça ne m'a pas vraiment fait kiffé. Surtout quand on lit sur internet qu'il y a de fortes probilitées que l'une ou l'autre des souris présente dans la cage bouffe les petits. Mais j'ai trouvé un super site internet sur les souris DFM-mousery, il est vraiment très complet. En plus la personne qui tient le site a été très ouverte à la discussion et a répondu patiemment à toutes mes questions. Ce qui m'a fortement soulagé. Ce qui aurait pu passer pour une mauvaise expérience s'est donc transformé en kif (enfin jusqu'à ce que je vois si les petits se font bouffer ou pas).

Samedi 7 février.

J'étais plutot fière de moi, j'ai pas mal resisté cet hiver alors que la grippe et la gastro ont décimé parents et enfants autour de nous.

La grippe ou plutot l'état grippal m'a rattrapé samedi. Ce n'est pas un kif me direz vous. Si, si parce que je suis tombée malade une heure après que mon père ait embarqué mes gamins pour les vacances. Du coup je suis malade mais je n'ai que moi à gérer. Le pied!!! (enfin presque).

Dimanche 8 février.

Toujours malade mais les frissons sont passés. Du coup journée coocooning avec mon homme.

Voilà bonne semaine à vous, et évitez les microbes.

Publié dans les kifs de la semaine

Commenter cet article

flipperine 10/02/2015 00:16

une semaine bien remplie et dommage que tu ais attrapé la grippe

Ker Mary 13/02/2015 15:38

Avec l'épidémie dans le coin je suis surprise d'y avoir échappée aussi longtemps. Elle a été assez soft et sans les enfants c'était largement gérable.

Malicia668 09/02/2015 23:39

J'ai adoré "Ca Peut Pas Râter" ! Cette semaine, j'ai acheté une nouvelle de Gilles Legardinier pour ma liseuse : "Un Sourire A Tomber" ;-)
Bizzz et soigne toi bien.
ps : j'essaie de résister aux microbes mais je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps ...

Ker Mary 13/02/2015 15:39

Je le mets dans ma liste de livre à lire. En général Gilles Legardinier j'y vais les yeux fermé (bon je les ouvre pour pouvoir lire le livre)

arlette 09/02/2015 22:16

merci pour ce beau ciel et la découverte de ton blog ou je me suis inscrite
bises

Ker Mary 13/02/2015 15:40

Merci à toi

vivi 09/02/2015 20:11

Fifille a la grippe aussi. 3 jours de plumard et toujours pas d'amélioration alors ce soir Jules l'a emmenée chez le doc. Par contre, nous ne sommes en vacances que la semaine prochaine... Franchement, elle aurait pu attendre quelques jours avant d'être au tapis !
C'est une bonne idée de mettre ton ciel et tes kifs dans le même article :o)
Je n'ai pas trouvé la journée où tu n'as vraiment rien trouvé ! Tout ce que tu as noté me semble digne d'un kif !
Gros bisous et bon rétablissement.

Ker Mary 13/02/2015 15:41

Les livres charlies que je n'aurai pas classé dans les kifs si je n'avais pas eu a cherché si longtemps. J'espère que ta fille va mieux et qu'elle ne t'a pas refilé sa crève.

Mamounette 09/02/2015 19:40

Un jolî ciel bleu
Bonne soirée au chaud

Ker Mary 13/02/2015 15:41

Merci. Bon week end

Béatrice 09/02/2015 17:46

Bonne semaine à toi aussi !!

Ker Mary 13/02/2015 15:41

Merci et bon week end

chat bleu 09/02/2015 14:22

merci à toi pour ce joli ciel et bienvenue dans nos ciels.

Ker Mary 13/02/2015 15:41

Merci