Kifs de la semaine- Semaine 7 et Petit coin de ciel

Publié le par Ker Mary

Kifs de la semaine- Semaine 7 et Petit coin de ciel

Un petit coin de ciel gris et une bruine très fine dès le réveil. C'est un peu déprimant. Mais ils annoncent un super temps pour les jours qui suivent et ça tombe bien parce que à partir de demain on va chasser les phares pour deux jours.

Pour ce qui est de kifs de cette semaine, je sèche un peu, j'étais en mode je suis bien, je suis cool, pas de stress, pas d'horaires. Du coup ma semaine globale est un kif, au final c'est un peu plus dur d'en sortir un particulier par jour. Mais je vais m'y tenir parce que je sais que si je loupe une semaine, je ne vais pas réussir à me tenir à mes bonnes résolutions sur toute l'année.

Lundi 9 février 2015

Journée encore un peu patraque, je suis restée à la maison à me cocooner. J'en ai même profitez pour participez au petit coin de ciel pour la première fois depuis très longtemps.

Mardi 10 février 2015

Première journée en pleine forme. Le cocooning c'est bien mais ça fait quand même du bien d'être en pleine forme.

Mercredi 11 février 2015

Je m'attaque au livre photo de mon fils sur notre dernier voyage à disneyland. Je suis une grande fan de disneyland et replongez dans ses souvenirs me remet des étoiles dans les yeux.

Jeudi 12 février 2015

J'ai gardé ma nièce, c'est très rare. Et comme je n'avais pas mes gamins j'en ai profité à fond.

Vendredi 13 février 2015

Au travail j'ai réussi à solutionner les derniers problèmes avec les clients. Cette année encore j'ai atteint les objectifs. Youpi!!!

Samedi 14 février 2015

Une soirée tranquille à regarder la télé avec mon homme. La saint valentin est un jour comme tout les jours chez nous. Et c'est le pied!!!

Dimanche 15 février 2015

Repas du midi dans une crêperie super originale avec ma belle-mère vu que nos deux hommes nous ont faussé compagnie pour les pompier.

Je vous souhaite une bonne semaine

Publié dans les kifs de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mon ciel du lundi ressemble étrangement à ton ciel du lundi.<br /> Beau-papa est donc aussi pompier :o)
Répondre
K
Beau frère et belle soeur aussi. Du coup pour les 2 ans de mon fils on s'était retrouvé toutes seules à table ma belle mère et moi. C'est le genre de truc qui te fait marrer... après...
F
une semaine qui c'est passé dans le calme
Répondre
K
Oui, le genre qu'on ne voit pas passer
M
Une chouette semaine, donc !<br /> Bizzz
Répondre
K
C'est tout à fait ça. Bizzz
C
merci pour ton ciel mien est en ligne depuis peu
Répondre
K
Avec plaisir
A
Une semaine calme cela repose...<br /> il te manque un ciel bleu<br /> merci et bises
Répondre
K
Je les garde en réserve pour cet été (enfin j'espère).
B
Mon ciel du jour fait concurrence à celui de ta photo ... et il fait froid ...<br /> Belle semaine !!<br /> Bises.
Répondre
K
Allez courage les beaux jours vont bientôt arriver. Bises