Kifs de la semaine- Semaine 10 et Petit coin de ciel

Publié le par Ker Mary

Encore une semaine... j'ai l'impression que le 1er janvier c'était hier pourtant.

Lundi 2 mars:

J'ai fini un livre que j'ai eu un mal fou à lire. Pas parce qu'il était mal écrit mais je crois qu'il n'arrivait pas dans une bonne période. Avec la fatigue du soir et comme c'était un format poche, j'avais vraiment du mal à lire des mots aussi petits. Pourtant, l'histoire était bonne mais du coup je n'avançais pas vraiment dans ma lecture. La retraite est proche ... ah non on me dit que je n'ai pas passé la quarantaine.

Mardi 3 mars:

J'ai réservé mon prochain séjour à Disney, je suis une véritable accro à disney je crois. Il faudra que je vous en parle un jour.

Mercredi 4 mars:

J'ai fini de payer les vacances d'avril. Bon c'est pas un super kif de devoir faire un chèque mais ça rend notre semaine de vacances annuelle un peu plus tangible. Va falloir que je réserve le soleil aussi.

Jeudi 5 mars:

Il n'y avait pas assez de place dans le car pour aller à la piscine. Du coup, certains parents ont dû prendre leur voiture. Je dois être l'une des premières à être sortie du car et avec le sourire... et pour cause je suis malade en car et il y a 20 minutes de route.

Vendredi 6 mars:

J'ai fini le livre photo pour mon fils à propos de notre dernier voyage à disney. Je vous ai déjà dit que j'étais accro? En tout cas je suis contente du résultat sur ordinateur, reste à voir ce que cela donnera en vrai.

Samedi 7 mars:

J'ai passé mes poissons d'un studio (aquarium de 10 litres) à un château (aquarium de 60l avec un vrai château au fond). Il faut dire qu'ils étaient 3 à l'origine (en novembre) et qu'on en a compté 55 hier en transvasant. Question du jour: si avec 3 poissons on en obtient 55, avec 55 poissons combien peut on en avoir.

Dimanche 8 mars:

J'ai discuté avec une personne et ça m'a rappelé combien j'aimais mon mari et combien j'étais chanceuse d'être avec lui.

Et pour le ciel cette semaine... je vous dirait bien que je ne sais pas trop où il est passé. Il va presque falloir lancer un avis de recherche.

 

Kifs de la semaine- Semaine 10 et Petit coin de ciel

Bonne semaine à vous

Commenter cet article

Dominique-Aufildesvues 12/03/2015 09:10

J'aime bien ton ciel ! bonne semaine

chat bleu 10/03/2015 08:08

Sympa ton ciel, merci pour cette jolie participation.

flipperine 10/03/2015 00:14

une semaine bien riche et chez toi le soleil se cache

vivi 09/03/2015 22:43

Euh.... oui..... il est où le soleil ? C'est un peu lugubre :$
Je ne savais pas que les poissons se reproduisaient encore plus vite que les lapins, hiiiii !
Et sinon, bonnes vacances à Disney ! Je n'y ai jamais été à part en Floride il y a bien longtemps !

Malicia668 09/03/2015 22:23

C'est toujours un bonheur de te lire ! Quel est donc ce mystérieux livre que tu as eu tant de mal à finir ? Entre nous, moi aussi, je n'arrive pas à lire quand les caractères sont trop petits ; depuis cet automne, j'ai en plus de mes lunettes de repos pour l'ordi/télé et ciné des lunettes pour lire ...
Bizzz et bonne semaine.
ps : j'ai halluciné pour les poissons !

arlette 09/03/2015 20:08

mes vacances sont aussi réservées .Disney, je l'offre a mes petits enfants mais trop de pas pour moi...
merci pour ce ciel
bises

Béatrice 09/03/2015 17:21

Belle semaine !!!
(rhoo, ce ciel ... ;-) )