Et revoir sourire les arbres de Central Park- Denizio Richard

Publié le par Ker Mary

Bonjour,

j'ai un peu abandonné le blog en ce moment (l'histoire des photos que je n'arrive pas à remettre droite m'ayant un peu dépitée). Toutefois aujourd'hui je voulais vous parler d'un livre que je n'ai même pas encore lu.

Il y a quelques temps je vous parlais du livre Je dirai au destin que je t'aime de Denizio Richard que j'avais découvert sur google kindle dans la plateforme autoédition. L'auteur m'avait contacté pour me remercier de mes commentaires et nous avons un peu échangé. J'avais d'ailleurs lu son deuxième ouvrage Le temps de t'aimer.

J'ai gardé un excellent souvenir de ces deux livres et c'est avec plaisir que j'ai appris la sortie aujourd'hui de son troisième roman Et revoir sourire les arbres de central park.

Et revoir sourire les arbres de Central Park- Denizio Richard

John, un flic qui a été suspendu, s’est mis à la sculpture, sur le conseil de son psy. Un soir, à la suite de ce qu’il croit être un cambriolage, la jeune femme indienne qu’il a sculptée lui apparaît. Elle prétend que son père lui a confié pour mission de planter un totem en plein centre de Central Park… avec son aide ! Au début, il rit volontiers de la plaisanterie mais il comprend qu’India est tout-à-fait sérieuse. Il la prend pour une démente, bien qu’il ne puisse s’expliquer comment elle est entrée chez lui, et tente de la dissuader : ce qu’elle envisage de faire l’enverra directement au poste de police…ou à l’asile.
Mais qui est-elle vraiment ? Comment et pourquoi est-elle chez lui ? Comment peut-elle tenir des propos si étranges ? Pourquoi prétend-elle porter en elle le « Souffle Sacré »? Et pourquoi a-t-elle choisi John ?
Qu’il accepte, ou non, d’aider cette troublante jeune femme, de sérieux ennuis ont déjà commencé pour lui ; ennuis qui le conduiront de New York à Philadelphie, et plus loin encore.
Il apprend qu’on ne voit pas seulement avec les yeux ; qu’il faut savoir écouter la petite voix qui parle en nous.
Lui qui était sur le point de reprendre enfin du service et qui n’aspirait qu’à une vie bien tranquille…

 

Je n'ai pas encore lu ce livre mais il est déjà dans mon kindle et dès que j'aurai fini mon livre en cours je compte bien n'en faire qu'une bouchée.

Si je vous en parle aujourd'hui sans même l'avoir lu c'est qu'aujourd'hui pour fêter sa sortie le livre kindle est à 0,99 euros.

Pour ceux qui n'ont pas de kindle mais voudrait le lire quand même ce livre et les deux précédents seront disponible en broché (en autoédition aussi) mais à l'heure où je vous écris cela n'apparait pas encore sur amazon (cela devrait être corrigé dans les heures ou jours qui suivent).

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter sur Amazon après votre lecture pour lui donner plus de visibilité.

Publié dans Coin lecture

Commenter cet article

wilmo 14/08/2015 22:51

Bonjour Mary, j'ai réactivé mon blog mais je suis terriblement déçue par l'interface de publication de OB - je ne sais pas si je vais continuer à publier... je vois que toi aussi tu es déçue. Si tu changes d'adresse, mets nous un dernier post...

Ker Mary 15/08/2015 10:12

coucou,
.
non non je n'ai pas l'intention de changer d'adresse, je suis juste coulée sous le boulot. Je republierais peut être vers l'automne quand ce sera moins chargé

Louisette 29/06/2015 09:32

Ce livre à l'air intéressant, je ne connais pas l'auteur

arlette 10/06/2015 00:22

he bien, je le met dans ma liste d'envies merci
bises

arlette 10/06/2015 00:21

he bien, je le met dans ma liste d'envies merci
bises

nadia-vraie 09/06/2015 21:56

Bon retour parmi nous.

Tu as une liseuse, il paraît que c'est pratique. Moi, je pourrais lire sur mon IPAD mais je n,ai pas le temps.
Bonne journée et dis-moi, pourquoi dis-tu que tu n,es pas capable de mettre tes photos à l'endroit? Est-ce quand tu les transfèresur l'ordi qu,elles sont à l'envers?
Tu me diras, si je peux t,aider?
À bientôt,

vivi 09/06/2015 21:29

Merci pour l'info. Je ne connais pas cet auteur... mais je devrais plutôt dire "je ne connaissais pas cet auteur".
Bises, bonne soirée.

Malicia668 09/06/2015 11:07

Coucou !
J'ai une kindle grâce à tes précieux conseils et je vais vite aller sur A...N voir de quoi il retourne ;-)
Gros bisous.
ps : sur OB, j'étais Mamacat mais la nouvelle version a eu raison de ma patience (très limitée !) et désormais je suis sur Canalblog sous un autre pseudo !