Bienvenue

Publié le par Mary

Bienvenue chez moi.

"Quoi encore un blog?" allez vous me dire. Mais Mary ça suffit va falloir te faire un peu soigner. T'as pas assez de boulot avec les 4 autres blogs que tu gères. T'es devenue blog addict ma parole!!!!

Bon je dois admettre que vous n'avez pas tout à fait faux, mais j'avais juste envie du mien. Pas d'un blog associatif, ni d'un recueil hommage, ni d'un blog intime avec les photos du petit dernier. Juste MON blog, pour vous faire découvrir ce qui me tient vraiment à coeur. Mes coups de coeur. Mes coups de gueule. Ma vision des choses.

Alors Bienvenue chez moi mais sentez vous chez vous


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

[ Naniemay-11 ] 28/03/2010 21:52



Je ne savais pas que tu as (ou avais ?) d'autres blogs.

Celui-ci tu l'as créé après le mien (4 juin 2008)

Bisous



Mary 29/03/2010 18:46


J'en ai fait un en hommage à la grand mère de mon homme ici http://les-poemes-de-paulette.over-blog.com/
j'en ai un familial avec les photos de mon loulou et un pour l'association de jeunes sapeurs pompiers de mon homme.


[ Naniemay-11 ] 29/06/2009 18:03

Je vois que ce blog est relativement récent et que tu en as d'autres.... Je vais les chercher.... Amitiés

Mary 02/07/2009 23:01


Les autres sont très différents et non rien a voir avec celui ci. Il y a celui sur les poèmes de la grand mère de mon homme (le lien est dans mes blogs amis les poèmes de paulette), et des blogs
pour certaines associations de mon village.
Amitiés


Douar_Nevez 07/05/2009 15:12

Une bien charmante présentation.Un blog prend beaucoup de temps et c'est vrai que l'on deviendrait vite accro, il faut se méfier un peu, quand même.Bisous Mary.

Mary 07/05/2009 18:12



Oui mais je crois que c'est par phase. Par moment on est accro et puis deux semaines plus tard, on n'y vient plus qu'une fois par jour. Ca dépend de ce que l'on recherche et quand on le
recherche...



gersendre 09/01/2009 15:28

super sympa ton blog tres ludique et original

Mary 09/01/2009 15:28



Coucou, ça fait plaisir de te voir. Gros bisous



Miss Cz 08/11/2008 18:44

Ho la la c'te honte... je viens juste de découvrir ce blog... bhouuu

Mary 09/11/2008 00:47


Ouais c'est trop la honte, qu'est ce que t'as foutu depuis tout ce temps? ah bah oui tu bossais....


sab77 19/10/2008 23:34

Un petit coucou MARY, je venais prendre de tes nouvelles car je t'ai envoyé un sms et pas de réponse (t'es pas obligé hein, heureusement tu vas me dire!!!). Je vois que ça va, j'ai visité ton blog et il est très sympa!! Gros bisous!!!

Mary 19/10/2008 23:47


je t'envoi un MP de suite ma belle


H2 17/10/2008 12:51

Voilà ! ton blog est ajouté à mes favoris !Gros bisous ma belle

Mary 17/10/2008 12:58


Merci beaucoup et gros bisous à vous trois


sophinette 15/10/2008 17:52

Ben moi j'aime bien decouvrir de nouveaux blog alors je passerais volontier sur le tien!!!Bisous. Je vais te mettre un lien dans le mien aussi.

Mary 15/10/2008 19:19


Merci dès que je trouve comment on mets les liens je ferais pareil


vaness6 15/10/2008 17:07

encore une qui va participer aux photographes du dimanche...pourquoi moi jpeux paaaaaaaaaas........:'( :'( :'(

Tata Huguette 15/10/2008 10:12

Itou !

Mary 15/10/2008 11:06



Idem



Sourirecompris 15/10/2008 08:49

Moi je veux bien venir prendre l'air en Bretagne de temps en temps  :)

Mary 15/10/2008 11:04


Merci beaucoup, j'espère que j'arriverais à retranscrire notre bon air breton aussi bien que tu transmet celui de la montagne


Pitto 14/10/2008 22:18

J'te suis !!! ;)

Mary 14/10/2008 22:43


Yessss! Bienvenue chez moi ma belle.