Termite

Publié le par Mary

Dans la catégorie "Je me coucherai moins bête ce soir" qui sera un jour créée quand ma Tata dépanneuse m'aura donné un coup de main (s'il te plait Tata, mes catégories elles bugguent encore....)
  

 
Alors quand on parle de ces affreuses bestioles qui bouffent le bois au point de ruiner des maisons entières. On ne dit pas UNE termite mais UN termite. Oui, oui bon on peut peut être dire une quand le spécimen observé est une femelle mais seulement si vous êtes expert en détermination de sexe chez les termites. Pour les quidam dans notre genre qui n'y connaissont strictement rien en terme d'organe reproducteur chez LE termite, on va devoir se contenter d'utiliser le masculin.
        
   

Avouez que vous aussi vous vous coucherez moins bête ce soir....

Commenter cet article

Pitto 15/10/2008 13:06

alors si les termites sont des de type masculin, on peut alors dire que le trmeite est gay ! comment font ils pour faire des bébé termites ??? hein mary, comment on fait les bébés termites ???

Mary 15/10/2008 13:31


Alors le papa termite rencontre le maman termite, il le drague, l'invite à tailler du bois avec lui et après euh je ne crois pas que mon blog soit reférencé interdit au moins de 18 ans alors je ne
peux pas te dire ce qu'ils font après...Quel domage


Tata Huguette 15/10/2008 10:09

Figure-toi que j'en connais aussi un rayon sur les termites (et ça me fait pas marrer du tout ! ;O)). Bravo Mary pour ton blog ! Et de gros poutous. Je t'aime (voilà, c'est dit) !

Mary 15/10/2008 11:05


Ah donc tu arrives peut être à différencier les mâles des femelles. oui ça a l'air super chiant les termites mine de rien: petit mais costaud et surtout chéro pour s'en débarasser.