Wii

Publié le par Mary

La Wii et moi, c'est une histoire de grossesse.

Dans la période baleine échouée quand j'anticipais déjà les kilos qui me resteraient sur les hanches, les mollets, les cuisses, bref un peu partout, mon homme a émis l'idée d'acheter une console de jeux.

Oui, oui je t'entends toi la jeune femme derrière ton écran. Acheter une console de jeux à son homme mais c'est n'importe quoi. Il va passer ses soirées sur la console, plus de soirée en amoureux. Elle ruine son couple. Alors je te réponds à toi qui lutte contre ton homme pour empêcher l'entrée d'une console dans ton salon: Oui mais mon homme à moi il est rarement là (bon ça s'améliore quand même cette année), donc ça change rien. Et oui implacable comme raisonnement.

Bref, acceptant l'idée d'une console, donc, nous avons porté notre choix vers la wii. Une console où l'on doit se bouger, le rêve. En plus on ne peut pas y passer des heures vu qu'au bout d'un certain temps t'es crevé, lessivé, vanné, courbaturé, essoufflé, ... Bref t'en peux plus.

Bon en même temps je suis plus intellectuelle que sportive, alors bah mes kilos ils ont pas trop fondus. Comment ça la faute au chocolat? Hum.. oui bon...bref.
Mais il y a aussi des jeux intellectuels sur wii, des jeux de logiques, des semblants de trivial poursuit. Ce qui était quand même pratique vu qu'à la fin de ma grossesse, bizarrement je ne le sentais pas trop de faire de la boxe. Bon après je me suis fait laminer par mon homme mais que voulez vous c'est le syndrôme "1 neuronne" connu de toute femme enceinte. Comment ça je suis de mauvaise foi? Oui bon d'accord mon homme c'est une tête que voulez vous... on fait avec, ça aide des fois...

Bref cette console c'est le pied... enfin les mains (parce que les manettes c'est avec les mains).

Le plus marrant c'est qu'avec notre console on a réussi à convertir les adultes. Oui je sais je suis adulte mais si je dis les vieux ça va beaucoup moins le faire (surtout que mes vieux ils ne sont pas si vieux que ça). Le plus réfractaire de chez réfractaire étant mon beau-père pour qui les consoles n'étaient qu'une perte de temps, un abrutissement pour les jeunes, et j'en passe et des meilleures. Figurez vous que lorsqu'on lui a montré notre dernier jeu, il était quand même surpris qu'on puisse apprendre quelque chose avec une console.

Donc voilà, dans les prochaines semaines je vous ferais découvrir les jeux sur lesquels j'ai accroché et ceux  où je n'ai pas accroché du tout.

La vidéo: c'est vraiment pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une WII


Publié dans J'ai testé pour vous

Commenter cet article

Fred 06/11/2009 09:12


alors, un an + tard, toujours accro ? on a la wii et la wii fit, j'en suis très contente, mais je la sors un peu moins...


Mary 06/11/2009 14:23



Non je n'ai plus le temps sauf quand des copains viennent à la maison. Blog ou wii il faut choisir. par contre mon homme y joue plus souvent surtout depuis qu'on a acheté la wii motion +.
Bisous



Dany 20/11/2008 09:20

Merci Mary! c'est le moment embarquement  dans un quart d'heure. bisous

DANY 20/11/2008 08:49

Merci de ce gadjet! oui je connais mon fils en a une, c'est sympa! Bisous de Roissy je pars dans moins d'une heure vers LA, puis Tahiti! bisous. Dany

Mary 20/11/2008 09:09


Bon voyage Dany