Oiseaux

Publié le par Mary

Par un bel après-midi en bord de mer, j'ai voulu prendre les bernaches nouvellement arrivées en photo.


Et oui elles ne sont pas folles les bernaches, elles attendent que le touriste finisse sa migration et retourne sur ses propres terres pour revenir nous dire bonjour. Certains disent qu'elles attendent l'automne mais je n'y crois pas trop.


Ce jour là j'ai été gâtée parce qu'il y en avait plein à voguer parmi les canards.



Le soucis c'est que mon zoom n'est pas assez puissant pour vous en faire bénéficier (sur la photo du dessous ce sont les deux plus grosses avec le cou noir)



Bref c'était pas gagné tout ça.


Encore heureux qu'une gentille Aigrette s'est laissé approché à distance raisonnable pour que je puisse la prendre en photo avant et pendant son envol.




Quel plaisir d'habiter dans ce petit paradis.



Publié dans Notre beau pays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
NATURE GENEREUSE CHEZ TOI! DE TRES BEAUX CLICHES  J'AIME PARTICULIEREMENT PHOTOGRAPHIER LES OISEAUX! DONC J'AIME BEAUCOUP. BONNE JOURNEE. DANY
Répondre
M
<br /> Oui c'est ça le mot Généreuse.<br /> <br /> <br />
B
un bel endroit où la vie doit être agréable.la nature a encore ses droits
Répondre
M
<br /> Et oui c'est malheureusement de plus en plus rare<br /> <br /> <br />
T
La Bernache, pour moi, c'est autre chose !
Répondre