Mercredi 3 décembre 2008
Bon je viens de faire le tour de vos blogs pour récupérer vos photos pour demain et brrr j'ai pris un bon coup de froid. Il me semble que je suis ENCORE une des seules à avoir aperçu le bleu du ciel aujourd'hui. Vous allez vraiment finir par croire que je les trafique mes photos. Mais non pas du tout. Même que ma Maman était là pour témoigner au cas où (ceci dit demain vous n'aurez pas la photo de Ghislaine sur la carte car elle ne pouvait pas être chez moi et chez elle, à moins que mon père y ait pensé, suspense, tada).

La première photo date de ce matin vers 11h, je l'ai prise parce que quand je me suis levée il y avait un ciel tout bleu et comme j'ai remis la photo à plus tard quand je me suis rendue compte que les nuages arrivaient j'ai préféré prendre la photo de suite.


La deuxième photo a été prise vers 13h parce que les nuages avaient pris des vrais formes bien définies et que je trouvais que ça faisait plus joli (elle va me prendre pour une folle ma voisine d'en face qui n'arrête pas de me voir sortir pour prendre le ciel en photo).



Bon allez je vous rassure le reste de l'après-midi le temps a été assez couvert, sûrement pour que je puisse comprendre ce que vous vivez à longueur de journée (comment ça je me moque?)
Par Mary - Publié dans : Notre bel univers - Communauté : Petit coin de ciel
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Avis


Prochaine carte de France des paysages:
Date inconnue pour le moment

Quoi de neuf docteur?

Connexion exceptionnelle du travail et article programmés, ce blog est en pilotage semi automatique.
Si je ne suis pas là, je suis peut être chez les autres: ma journée des champs c'est chez Roxane
http://www.lespapadoums.com/article-32456156.html

Un peu de musique

Chanson n°5





Présentation

Recherche

Pour les envois de photos et les p'tits mots
cliquez ici

Ker Mary's mail

C'est vous qui le dites...

Carte Météo

Si vous faites partie de la communauté Petit coin de ciel, ou si vous n'en faites pas partie, cette proposition est pour vous

Si la carte de France du ciel vous a bien plut alors voici ma proposition:

Tous les LUNDI vous dégainerez votre appareil photo plus vite que votre ombre pour photographier le ciel et le faire apparaître sur votre blog. Vous avez jusqu'au LUNDI minuit pour les publier  ou me les envoyer par mail.
Tous les mardi après-midi, je ferai une carte de france recap comme celle de la semaine dernière.

Si vous ne faites pas partie de la communauté parce que vous n'avez pas de blog sur over blog ou pas de blog tout court: merci de m'indiquer en commentaire la parution de vos photos sur vos  blogs pour que je puisse venir récupérer vos photos ou de m'envoyer vos photos par mail (pour me joindre cliquez sur le lien un peu plus haut)

 Allez tous à vos appareils photos... Et à mardi.

Publicité

Publicité

podcasting sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus