Le tiramisu au nutella

Publié le par Mary

Spéciale dédicace à  Céline

Alors voilà je sais que d'habitude je vous mets mes recettes le samedi mais je vais déroger un peu à la règle d'autant qu'en plus je ne vais pas vous donner la recette.

Oui je vous entends vous là bas derrière votre écran: "Bah alors pourquoi elle nous pond un article?"

Le problème c'est que la recette elle n'est pas de moi, alors je ne vais pas piquer la recette je vais vous inviter sur le blog qui la détient.

Il s'agit du blog de Stéphaline. Stéphaline, donc, s'est inscrite un jour à la communauté Petit Coin de Ciel et tous les mercredis nous fait partager son ciel souvent gris (comment ça j'enfonce le couteau dans la plaie?). Dans son blog elle nous fait partager beaucoup d'autres chose notamment ses recettes de cuisine. Je me ferais bien inviter chez elle un de ces 4 pour le plaisir de déguster ses recettes qui me font saliver.

J'ai déjà tester deux de ses recettes. Le Tiramisu aux fruits rouge qui n'a pas tenu très longtemps face à notre gourmandise légendaire. Et puis il y a le Tiramisu au Nutella. Connaissant certaines de mes lectrices, je me suis dit que c'était LA recette qui allait les appater. Donc voilà je vous invite à faire un petit tour sur le blog de Stéphaline et à vous régaler de Tiramisu au Nutella.

En plus Stephaline elle fait des présentations super belles. Oui parce que moi j'ai un peu oublié de prendre la photo avant la dernière part.



Au moins ça prouve qu'il était bon. Enfin je doit avouer que j'ai un peu trafiqué la recette. Effectivement je n'avais pas de poudre de noisette, je l'ai donc remplacé par du prainé en grains. J'ai donc fait fondre le praliné dans le lait sans le sucre et comme ça il est resté des gros morceaux de noisette et d'amandes à croquer. C'était super bon.

Alors bon appétit.

Publié dans Miam - miam

Commenter cet article

sophinette 06/12/2008 11:15

Qui me parle de Nutella????? Je file vite fait relevé la recette chez ton amie, Mary. Merci du tuyau miam miam!!!

Mary 06/12/2008 11:29


De rien et bon appétit


vonvon 05/12/2008 20:03

Bé voilà j'ai vu NUTELLA et je suis là....je vais tester la semaine pro pi être..hum ça à l'air super bon..

Mary 05/12/2008 20:13


C'est super bon (mais tu ne peux pas en manger en trop grande quantité parce que 400g de nutella dedans à la fin c'est quand même un peu écoeurant)


Sherry 05/12/2008 10:24

rien que le mot tiramisu me fait frémir, alors si on rajoute du Nutella.. je vais aller voir ça de plus près

Mary 05/12/2008 12:47


Moi c'est le mot Nutella qui m'a fait Tilt