Un peu de chaleur

Publié le par Mary

Par ces températures plus que frigorifiantes, voici une petite photo pour vous apporter de la chaleur.

Un voyage minute en république dominicaine.



Publié dans Notre belle planète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On part samedi à Punta Cana (classique). On a plein d'amis qui y sont allés et nous ont fait baver d'envie.Retour dimanche suivant en fin d'après-midi. la rentrée sera dure pour les enfants...
Répondre
M
<br /> Bon voyage alors, Punta cana c'est pas mon préféré mais bon j'aime pas les zones trop touristiques. J'essaie de te faire un article pour demain sur un parc à visiter. Bon voyage<br /> <br /> <br />
H
J'y pars dans quelques jours.Méga méga lol !!!
Répondre
M
<br /> Quand ça? où ça? tu veux des articles spéciales rep dom?<br /> <br /> <br />
T
Hum, ça fait du bien...
Répondre
V
roo excellent on s'y croirait
Répondre
S
wow une plage de sable blanc... wow wow wow...
Répondre
J
JOLIE PHOTO, vraiment ! Besoin ou envie d'un poème pour une occasion, faites appel à moi... http://poemeperso.over-blog.com/
Répondre
M
<br /> Merci je retiens<br /> <br /> <br />
D
LES COULEURS DE L'ETE!!! LES MEMES DU PACIFIQUE...CE SOIR LE DEPART POUR LA METROPOLE... BISOUS. DANY
Répondre
M
<br /> Bon courage ça ne doit vraiment pas être marrant.<br /> <br /> <br />
N
Hum, ça fait rêver tout ça !
Répondre
M
<br /> Oui ça change de notre météo. Le pire c'est que comme c'est moi qui ait pris la photo c'est encore plus dur de me dire qu'il faisiat super chaud quand je l'ai prise. Bouh ouh ouh<br /> <br /> <br />
S
Ah oui tiens un bonhomme de neige. Bonne idée ! D'ici la fin de l'hiver y'en aura un ;)
Répondre
M
Superbe photo ! Soleil et chaleur, on en aurait bien besoin !!! Bisous Mary.
Répondre
M
<br /> C'est pour ça je me suis dit que peut être la photo allait réchauffer votre coeur.<br /> <br /> <br />
S
Ici fait tout gris, il pleut/neige. Brrrrrr.
Répondre
M
<br /> A quand la photo du bonhomme de neige sur ton blog?<br /> <br /> <br />
T
tré jolie merci pr ton com 
Répondre