Manati Park

Publié le par Mary

Voici un parc que vous pouvez visiter en République Dominicaine si vous séjournez du côté de Punta Cana.

Ce parc à une particularité: Pour 85$ américain en plus de votre ticket d'entrée vous pourrez nager avec des dauphins. Ça dure à peine 15 mn dans le bassin et quelques secondes en nage solo mais c'est une impression très intense.



Pour trouver ce parc, aucun souci des bus font du ramassage devant chaque hôtel et ces bus sont très facilement repérables.

Si vous ne souhaitez pas nager avec les dauphins, le parc vous propose quand même pour 15$  une charmante ballade. Vous découvrirez des oiseaux ...



...des crocodiles (eh oui il y a des crocodiles en république dominicaine mais pas trop dans la région de Punta cana))...


... des iguanes (pour les plus téméraires vous pouvez même rentrez dans l'enclos (après désinfection de vos chaussures)...

...un spectacle avec les dauphins...


... mais aussi des spectacles de danses taïnos (la tribu d'indien de république dominicaine) ou d'acrobaties à cheval (l'un des seuls endroits en république dominicaine où j'ai pu voir des chevaux en bonne santé).

Voilà si je vous ai donné envie d'y faire un tour, n'hésitez pas à passer sur leur site internet il est en français.
Pour le site c'est par ICI

Publié dans Notre belle planète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'avais oublié : merci Ker-Mary et joyeux noël !
Répondre
M
<br /> Mais de rien, avec plaisir<br /> <br /> <br />
R
On m'a aussi parlé d'excursions en catamaran sur des îles..On y va à 5 (avec les enfants) qui qui adorons l'eau. les enfants et mon mari sont nageurs de compétition. Nager avec les dauphins est clairement LE rêve de ma fille aînée. Je ne vais pas lui dire, je crois qu'on va lui réserver la surprise.Comme le dollar est en chute libre, autant en profiter..
Répondre
M
<br /> euh ça c'est pour demain.<br /> <br /> t'as oublié de changer ton pseudo Heureuse<br /> <br /> <br />
D
Oui je sais , c'est pour cela que je partage cette joie avec toi.
Répondre
D
Bisous à toi aussi Joyeux Noel! Je viens de parler avec mes enfants à Tahiti, j'ai le coeur plein de joie!
Répondre
M
<br /> C'est super, je suis contente pour toi.<br /> <br /> <br />
D
Bonjour.Effectivementcela en vaut la peine, nager avec ls dauphins, j'ai pu le faire à Zanzibar en plein océan Indien dans leur milieu naturel, c'est merveilleux, bien entendu ils ne sont pas comme dans des bassins , ils restent éloignésde nous, mais ils nagent prés comme pour nous accompagner, c'est une expérience magique.Punta canna...mes fils y sont allés, et j'ai une photo de Michel avec un dauphin. C'est un beau pays à visiter Saint DOmingue...Merci pour ce bel article . bisous. Dany
Répondre
M
<br /> Bisous Dany et joyeux Noël<br /> <br /> <br />