Tag

Publié le par Mary


Sherry m'a taggué en debut de semaine et je m'y met seulement maintenant. Ouh la honte (bon en même temps j'ai l'excuse du petiot malade, de mes vacances chez mes parents, du trou de la secu, et euh oui bon je vois bien que ça ne marche pas ouh la honte alors).

Le but du Tag: vous faire découvrir 7 blogs que j'aime beaucoup. Super simple ... euh non en fait pas du tout... bah oui comment je vais choisir parmi tous ceux que je visite quotidiennement. Pffffffff...........

Bon alors comme j'ai déjà fait de la pub pour certains (Jcbiker, Dany et les blogs BD), je vais vous parler des autres

D'abord celui qui me tient le plus à coeur puisqu'il est de moi: Les poèmes de Paulette, il s'agit d'une compilation des poèmes écrits par la grand mère de mon homme. Amis de la poésie et des mots vous êtes les bienvenus.

Celui qui m'est le plus utile par ces temps de chômage: Le blog pour l'emploi Aidemploi parce que pour une fois tout les conseils sont gratuit et qu'il est très concret pour une recherche d'emploi.

Celui qui me fait rire et découvrir le nord pas de calais et les derniers films à voir absolument. Le fourre tout de Wilmo

Celui qui me donne une bouffée de bonheur, de gentillesse et de générosité à chaque fois que je l'ouvre: le blog de Roxane la famille Papadoum

Celui qui me fait aimer la montagne parce que je la découvre bien confortablement assis sur derrière mon PC: le blog de SourireCompris

Celui qui me tient au courant des nouveautés en matière de musique qui bougent, de livres et la vie du famille recomposée super: le blog de Vaness

Celui qui me conseille de façon sérieuse ou non sur ma vie de jeune maman: le blog de Marjoliemaman

Voilà ça fait 7... déjà????
Bon alors le but du jeu est que les blog cité fassent pareil sur leur blog pour faire avancer la chaîne.

Si quelqu'un voulait bien avoir l'obligeance de me retagguer pour que je puisse continuer ma liste parce que là il me manque Acesse, Frédérique, Laurence, Lulu, Soso, Pitto, Céline, Mela, Stéphaline,......... Enfin pour ceux là il suffit de cliquer sur le lien dans mes blogs amis ou dans les membres actifs de Petit coin de ciel.




Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Maaaryyyy, je rougiiiiiiis!Merci ma Bretonne préférée!
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ma belge préférée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je m'en va de ce pas consulter le bloo Aidemploi car sinon étant en perte totale de motivation je m'en va me petite suissidée (ça tombe bien, j'en ai au fridge).
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais moi et les petits suisses on est pas copain depuis que c'est le deuxième mot que mon fils a sorti après "chat"<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh ! Quelle joie de me trouver là Mary. Ben merci de regarder avec plaisir, derrière ton écran, mes montagnes :)
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien, c'est normal, en plus tu m'évites de me fatiguer en randonnant. Quoi de mieux pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Mary,A mon tour, je viens te souhaiter une très bonne année 2009. Santé, joie et bonheur pour toi et les tiens. Je te fais de gros bisous du Var,Nadine
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, bonne année<br /> <br /> <br />
V
ouaouuuuuuuuu chui dans tes blogs préférés trop cool . merci ma ptite mary
Répondre
J
Bon et bien maintenant je par à la découverte...Amitiés bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bon voyage ma sélection est très diverse. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
Mais que? c'est trop d'honneur, madame Mary! (version lèche-bottes)Mais que? 'tain je vais faire ça quand moi? (version débordée)Mais que? me voilà taguée? mais qu'est-ce? (version blonde)oui bon, à part ça? quelles nouvelles? (version faisons semblant de rien)allez, bonne journée Mary et que la force soit avec toi! (version Ian Solo)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi et à toutes tes versions. Ca doit faire du bruit quand elles parlents toutes ensembles.<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci a toi osi
Répondre