Vidéos du dimanche félines

Publié le par Mary

Pas de deux minutes ce dimanche non plus.

Je voulais vous faire profiter d'une vidéo découverte sur le blog d'Aurrelli

Alors aujourd'hui c'est deux vidéo pour le prix d'une. Je suis trop gentille....



Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ok!!! J'AI VU,MIMI LE CHATON!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien fait quand même. Gros bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ces vidéos !
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont tellement vrais<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien sympas ces deux vidéos !ça nous a fait penser à une de nos chats, qui etait bien casse pied!Bon le passage drole : On etait entrain de dire à notre asticot qu'il ne fallait taper personne au moment meme ou la chat assome son maitre avec la Bat'...Bon bah du coup suis pas sur, que l'asticot est bien compris !!biz
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui désolé, faut lui expliquer qu'il n'y a que le chat qui a le droit de frapper (et seulement quand on dors et seulement avec une batte de base ball, ça réduit les cas)<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai un problème sur mon ordi avec l'audio...zuuuut. bisous. Dany
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a pas besoin du son, l'image suffit amplement. bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
L
mawwww, mawww, ceci est un commentaire très inspiré !! C'est excellent ce truc, il a été chat dans une autre vie pour les dessiner aussi bien (quand le chat se frotte à la porte ou quand il malaxe le lit !!)
Répondre
M
<br /> <br /> Non je crois qu'il a fait comme nous la douloureuse expérience du chat au foyer. C'est tellement vrai ce qu'il nous montre que ça me fais mourir de rire.<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est trop fort mary, j'adore ce chat et je me suis trop marée , au reveil ca fait zizir
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait exprès<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien ça me redonne une occasion de les revoir... m'en lasse pas
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai un peu copié pour le coup<br /> <br /> <br /> <br />