Vidéo du dimanche

Publié le par Mary

Une pub pour bic qui me fait hurler de rire à chaque fois que je la vois. Dire que certains prof vivent ça chaque année.





J'aime beaucoup celle sur le cerveau et vous votre préférée c'est laquelle?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
alors là !!!!!!tu m'as fait bien rire!!!et vue qu'aujourd'hui j'en ai super besoin...merci à toi!
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir ma belle. Je passe sur ton blog tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh lala c'est super gentil, mais moins super réaliste...si seulement je pouvais être une magicienne de la maternité mais on fait avec ce qu'on a, et avec les enfants qu'on a aussi... le mélange est parfois explosif
Répondre
M
<br /> <br /> Ce que je voulais dire c'est que tu me parrais suffisament cultivée et posée pour leur apprendre à réflechir par eux même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whoulalalala !!!!!je ne connaissais pas, je découvre et.... dans mes prières, je demande d'épargner mes enfants de devenir de tels fléaux
Répondre
M
<br /> <br /> Avec une mère comme toi, je suis persuadée que c'est impossible... Bisous Alexe<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime les deux...
Répondre
J
MDR!!! J'avais jamais vu..... Vraiment trop fort! On croierai vraziment du vrai!!Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ca fait peur hein???<br /> <br /> <br /> <br />
L
"Fécondité" c'est mon préféré et pour mon doudou c'est "La gaule" (en même temps il a fait bac + 4 en histoire, ceci explique donc cela).
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée lolo<br /> <br /> <br /> <br />
J
Holaaa: Te invito que visites mis blogs de fotos de mi pueblo, de España, de Italia y Francia: http://blog.iespana.es/jfmmzorita SALUDOS DESDE ESPAÑA
Répondre
C
Je suis morte de rire !!!Mais quand meme rassure moi, les réponses sont fabriquées pour la pub ??Je les ai toutes aimé, quoique oui le cerveau pas mal, la fécondité aussi et l'effet serre mortel !Bon j'ai aussi voté pour la neige chez moi..je comprends pas, j'en ai pas non plus ..Et la visite dans le phare m'a vraiment bien plu !je te souhaite un bon dimanche !bises
Répondre
M
<br /> <br /> T'as pas eu de neige, je ne comprends pas.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas te rassurer. Oui je pense que pour la pub c'est trafiqué mais quand tu vas sur les sites de perle du bac tu tombes sur des trucs pas croyable et complètement vrai.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end.<br /> <br /> <br /> <br />
D
MARY!Choisir entre toutes ...pas évident vu le taux d'imbéciles, mais oui moi aussi j'aime bien celle du cerveau et L'Effet Serre!!!!Pauvres jeunes aujourd'hui!!!Bisous et bon dimanche.Dany
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Dany et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Plus de chomage à Geneve grâce à la couche d'ozone... mais ils fument quoi les jeunes aujourd'hui ???!! Bon dimanche !!
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas mais en même temps d'ici à ce que la mer ait submergé génève il va y en avoir d'autres des perles du bac.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Morte de rire... mon préféré c'est la réponse du prof : " à l'année prochaine"...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai au moins ça veux dire ce que ca veux dire.<br /> <br /> <br /> <br />