Ciel du jour

Publié le par Mary

Un agréable ciel bleu aujourd'hui encore après je dois l'avouer un mardi pluvieux (faut bien remplir les nappes phréatiques).

Pour ceux qui douteraient de la date de ma photo, désolé mais je n'ai pas encore reçu le journal.

Overblog a continué a buggué, j'ai été coupé tout l'après midi et toute la soirée d'hier. Si je ne mets pas de commentaires sur vos photos cela veut dire que je ne les ait pas vu, dans ce cas merci de me les envoyer par email.

Bonne journée à tous


Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien vu Mary ! D'habitude je prends les photos de chez moi, et là j'étais chez ma maman.. à 5 Min d'ici mais ça suffit pour ne pas être du même coté de la montagne :)
Répondre
M
<br /> <br /> Elle fait moins imposante que de chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui pour la capture de l'image écran... mais c'est pas grave!!Ce soir je fais une omellette au gruyere et au petits poids! J'adore et en plus ca je le fais pas cramer alors mon homme apprécie!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Dès que j'ai cinq minutes je te fais un procédure image sur word. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben... heu... je suis en pleine phase de doute.... BIsous
Répondre
M
<br /> <br /> A propos de quoi de la capture d'écran?<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai bien publié les photos du ciel mercredi, je ne me suis pas trompée cette semaine. Amitiés_
Répondre
M
<br /> <br /> Voui j'ai vu ça merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou , ton ciel etait bleu comme nous ce matin et gris en soiréebises
Répondre
M
<br /> <br /> En même temps on ne doit pas être loin l'une de l'autre (tu es dans le morbihan c'est ça?)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miiiiiiince j'ai oublié de prendre mon ciel en photo... zuuuuuuuuut !! Quelle nouille !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave de toute façon ici c'est la folie avec mes bugs incessant. j'ai eu OB 15 mn ce matin et je viens juste de le récupérer. Ca me fais un petit peu de boulot en moins. mais bon<br /> c'est pas une excuse pour louper la semaine prochaine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon allez je te crois sur parole !!!! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Salut Mary, desolé j'ai pas pu mettre mon ciel du jour ce matin car ordi beug!! j'ai pris mon ciel quand même, donc est ce que je peux toujours mettre ma photo sur mon blog? ou c'est trop tard?! Bisous bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon tu as jusqu'à demain matin pour le mettre sur ton blog mais je préfererais que tu me l'envoi aussi par mail vu les bugs que j'ai je ne pourrais peut être pas aller sur ton blog après<br /> que tu l'ai fait paraitre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ahhhhh je t'envoie le mail, nous il a fait super beau aussi :)
Répondre
M
<br /> <br /> Mail reçu, merci beaucoup c'est super sympa. t'as changé de point de vue, j'ai pas l'impression que ce soit la même montagne?<br /> <br /> <br /> <br />
M
aie ! Pour faire partie de ta communauté... ca va être dur vue que j'habite en Autriche. Amicalement, MAous d'Autriche
Répondre
M
<br /> <br /> Ca marche aussi, j'ai l'allemagne, le quebec et l'italie sur ma carte, pourquoi pas l'autriche?<br /> <br /> <br /> <br />
F
ciel envoyer!l'as-tu reçue?bz!flo
Répondre
M
<br /> <br /> Bien reçu, merci d'avoir pensé à moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Mary, la chance...le tien est franchement plus bleu que le mien. Bises et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Mais le tien est très joli quand même, et les paysages sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est chaud ici c'est presque bleu aussi je mets en ligne dans peut de temps.bise
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis passée prendre ta photo. Pas mal le coup de thermomètre. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ici aussi il y a du soleil, + tard je t'envoies la photo. bisous. Dany
Répondre
M
<br /> <br /> Photo bien reçu merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très beau ciel ! le "mien" est en train de se décharger de la carte mémoire...mais il est bien moins bleu... bouhhhhh
Répondre
M
<br /> <br /> Est ce que tu as mis ta photo sur ton blog pour que je puise la récupérer pour ma carte de demain? je ne la trouve pas. Si tu pouvais me l'envoyer par mail ce serait génial parce que j'ai des<br /> gros soucis de connexion. merci d'avance. Rappel moi en passant dans quel département je dois situer la photo. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
the teuton-sky is on the web. yeah!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi pourquoi on appelle ça des teutons au fait?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli blog. Le vécu dans la concision de l'écrit! Superbe! Tu as un lecteur de plus...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenu parmi mes lecteurs. Quel beau pseudo, il va super bien avec ma météo.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Copieuse de ciel :)
Répondre
M
<br /> <br /> j'aurais pas osé<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai rejoins ce matin même ta communauté grandissante! merciiii de m'accueillir! je t'ai envoyé par mail ma photo et j'ai aussi fait mon petit article... bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu les deux merci beaucoup. Et bienvenue. désolé je n'ai pas pu t'accueillir comme il se doit.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quoi, suis-je la seule à avoir un ciel gris ?
Répondre
M
<br /> <br /> Non non rassure toi tu n'es pas la seule.<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon notre ciel brestois est tout blanc.... pas une trace de bleu, pas un rayon de soleil... snifff.. je t'envoie la photo par mail
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis empressé de sortir mon fils ce matin en voyant ton com parce quej'avais peur de récupérer ton ciel en fin de journée mais non il est resté aussi beau. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai publié mon article "coin de ciel"! bisous!!! et dis moi tu sais faire une imprim ecran? comment on fait? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je te l'ai expliqué mercredi dernier dans mes coms, t'as pas eu la réponse? si ça se trouve ma réponse à encore sauté (je me suis rendue compte de ça des fois je ponds une méga réponse super<br /> longue et finalement il est supprimé). Préviens moi si c'est le cas je t'enverrai un mail.<br /> <br /> <br /> <br />