Tag marque page

Publié le par Mary

J'ai été taguée par............... chouchou. Qui a dit Sherry????

Le règlement:

Prendre une photo de votre marque page
Expliquer son histoire
Citer la personne qui vous a tagué (ça coûte rien et c'est toujours gentil)
Taguer trois personnes.

Voici donc le mien


Avant j'utilisais tout ce qui me passait sous la main pour faire office de marque page, une enveloppe, un papier de note, etc...
Quand la Grand mère de mon homme est décédée, j'ai récupéré chez moi tous ses dossiers de poèmes afin de les saisir et d'en faire un blog (Voir sur la droite les Poèmes de Paulette).
Il se trouve que Paulette participait a beaucoup de concours de poèmes et de contes. Pour une de ses participations, elle a reçu ce marque page du parc régional de Brière à côté duquel j'habite. Je l'ai trouvé très beau alors au lieu de le renfermer au milieu des poèmes qui finiront dans un carton je l'ai gardé avec moi. Je suis donc très attaché à ce marque page parce qu'il appartenait à la grand mère de mon homme qui était une femme formidable et une lectrice assidue et qui a encore plus de valeur parce qu'elle l'a gagné avec ses mots.


Voilà je passe le tag à

Nathalie parce qu'elle adore le chocolat et le thé mais surtout parce qu'elle adore lire
Sherry pour une fois que c'est moi qui peut la taguer
Wilmo parce que je suis une petite curieuse

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
dans cinq minutes l'article
Répondre
M
<br /> <br /> Ok j'attends<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie histoire que celle de ce marque page, bon WE
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bon week end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
un joli hommage que tu lui fais là, bises 
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'achète mes marques pages en fonction de mes coups de coeuret des parks nationaux que je visitele parc naturel de brière n'en fait pas encore partitBon week end
Répondre
M
<br /> <br /> Un jour peut être qui sait.<br /> <br /> <br /> <br />
K
okay d'ac.....bonne fin de journée!
Répondre
F
Ben moi c'était les pieds de mes petits que je voulais mettre en ligne !!!! Alors pour être hors sujet  La tienne n'est pas hors sujet mm si on ne voit pas son visage, je la trouve de toute beauté.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui tu t'es planté les pieds de tes petits c'est justyne que ça intéresse.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour MaryUn petit mot juste pour te dire que ton portrait d'enfant est superbe, l'est beau ce bb sur la plage, bcp de poésie et d'innocence évidemment.Byeflo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup je l'ai prise mercredi. Comme quoi en mars on fait aussi des superbes photos de bébé sur la plage. Bon elle est un peu hors sujet vu que ce n'est pas vraiment un portrait mais<br /> je la trouvait super belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
il est d'autant plus beau qu'il a une belle histoire...bisous Mary!
Répondre
M
<br /> <br /> Voui tout à fait. Bisous. j'ai bien reçu ton mail je crois que je jouerais à trou pic nique douille.<br /> <br /> <br /> <br />
F
ma soeur ainée habite à coté du parc de la brière,mais j'ai jamais eu l'occasion de le visiter!à recharge de revenche!tu habite alors un très beau coin...bz!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu devrais le visiter si tu en a l'occasion c'est un paysage que l'on rencontre rarement. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie histoire que celle de ton marque ta page... bisous bisous et bon vendredi de printemps !
Répondre
M
<br /> <br /> Bon vendredi à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trés jolie...moi aussi j'en ai un .. made in Tahiti. Le tiens a aussi une valeur sentimentale. bisous. Dany
Répondre
M
<br /> <br /> Il doit être très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sympa ce petit tag!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'ai trouvé original. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne journée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
mouahhhh tu as été rapide sur ce coup là... mais je t'aurais, je t'aurais..... au fait as tu reçu l'email d'hier soir sur les phares
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je viens de le découvrir c'est vraiment excellent. Merci d'avoir pensé à moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />