Paysages pour la carte de france

Publié le par Mary

J'ai l'habitude, pour les cartes, de recevoir les photos de personnes qui n'ont pas de blog mais qui souhaitent participer quand même à la carte ou qui ont un blog mais qui n'ont pas envie de la mettre sur leur blog (bah oui souvent c'est pas dans la lignée du blog).

Pour des photos de ciel, la réduction de la photo ne pose pas de problème. Pour ce qui est des paysages je trouve dommage que vous ne puissiez pas les voir en plus grand comme quand vous allez les voir sur vos blogs respectifs.

Voici donc les photos que j'ai reçu par mail et que j'utiliserais sur la carte de France demain.

Photo n°1:

Ghislaine nous a envoyé un superbe papillon butineur  On remercie bien fort ma maman (euh et je pense que mon papa est aussi derrière cette photo mais je peux me tromper), photographe assidue de son ciel pour la carte du mercredi.



Photo n°2:

Marjolie maman partage avec nous une douce balade sur l'eau dans le bois de Vincennes.



Admettez qu'il aurait été dommage de réduire ces photos!

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ton site !!!j'aime à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as raison elles sont supers au format normal ! bon dimanche à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve ça dommage de perdre la beauté de la photo en la réduissant. Bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui, gagné, c'est bien papa qui a participé.j'ai eu la surprise de la photo ce matin. gros bisous à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Je me disais aussi que le papillon ça devait être Papa mais j'ai eu un doute avec la fontaine de fontaine. Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est qlair que ca aurait été dommage, ca donne envie de se baigné!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui enfin elle ne doit pas être chaude l'eau.<br /> <br /> <br /> <br />
A
En effet, ça aurait été dommage de ne pas les voir en plus grand !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement ce que je pensais.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'admet!!! Jolie clichés, beau paysages. Sympa l'idée que tu as eue. Bon dimanche. Dany
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh oui!Je suis admirative pour la photo du papillon; moi qui ai gâché des kilomètres de "pellicule" numérique a essayer d'en attraper à l'objectif !Bravo au(x) photographe(s) !Quant à la balade sur l'eau, elle est très jolie, l'ambiance est très agréable et rafraichissante !
Répondre
M
<br /> <br /> Le pire c'est que ça coute super cher les pellicules numériques<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je rentre de fiesta et je suis trop flattée de voir ma photo en GRAND !La balade était géniale et Kouign Amann a failli nous offrir ses premiers pas... Merci Mary !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est pour bientôt. Bravo KA.<br /> <br /> <br /> <br />