Photographe du dimanche

Publié le par Mary

Voici ma participation pour ce dimanche dans la communauté Photographe du dimanche.

Le thème: Demain

Bon c'est un peu banal comme photo un coucher de soleil mais Demain est un autre jour.



Publié dans Notre bel univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est très joli ton cliché, oui...bonne soirée, et boin week end...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
D
je ne la trouve pas banale du tout cette photo, elle est superbe!!!bisous
Répondre
M
<br /> <br /> La photo non, le fait d'utilisier un coucher de soleil pour illustrer le lendemain, oui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Haaaa non je m'insurge cette photo n'a rien de banal, les parc a moules (à huitres ??) sous un soleil rouge c'est magnifique !! bravo ! bon jeudi (et pardon pour le p'tit coin de ciel je n'etais pas chez moi hier) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas la photo qui est banale c'est d'utiliser un coucher de soleil pour parler de demain. C'est pas grave sur le coin de ciel. N'oublie pas les paysages. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Banal, je dirais pas ça, le pinceau lumineux sur l'eau est somptueux! Quel bol de pouvoir faire une photo pareille! Bravo en tout cas et effectivement, demain est un autre jour, qu'il te soit meilleur ! Bonne soirée!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon au risque de répéter ce qui a déjà été dit, je trouve que chaque coucher de soleil est unique... il est joli le tien Mary !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je ne trouvais pas mon couché de soleil banal mais juste le fait de l'utiliser pour illustrer demain. mais c'est clair qu'il dépote ce coucher de soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est très jolie ta photo!Chaque couché de soleil est unique, je trouve!<br /> <br /> Bisous et à bientôt Mary!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres belle photo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le thème éait difficile mais ton dicton est bien vrai... BIsous et tres jolie photo.
Répondre
M
<br /> <br /> Vérifié à 100%<br /> <br /> <br /> <br />
V
peut etre banal que ce soit un ocucher de soleil MAIS quel coucher de soleil magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'ai appris le décès d'une "vieille" copine, (on se connaissait depuis 35 ans!, perdue de vue et retrouvée l'an dernier), cancer des ganglions, chimio et septicémie galopante = elle est morte en 24 heures la semaine dernière...
Répondre
M
<br /> <br /> Roh toutes mes condoléances, ça fait toujours un choc quand ils partent aussi vite et aussi jeune. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les couchers de soleil sont tous différents et celui-là est magnifique !Bonne semaineBisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Presque ça ...Bises
Répondre
C
Wouaaah...trop belle ..enfin superbe le couché de soleil !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore quand ils enflamment le ciel.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et bien tant mieux... je te souhaite plein de soleil Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est superbe ce coucher de soleil... tout rouge.Bisous Mary et bonne soirée.
Répondre
M
<br /> Normalement ça veux dire qu'il fera beau demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
Magnifique ce coucher de soleil ...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
OK je suis banale aussi j'ai mis la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se ressemble vraiment !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça. Superbe photo.<br /> <br /> <br /> <br />
W
ah oui tu as bien raison de nous rappeler que demain est un autre jour... je suis un peu saturée de mauvaises nouvelles en ce moment!
Répondre
M
<br /> <br /> Roh zut qu'est ce qu'il y a en plus du chomage, si je ne suis pas trop indiscrète?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Banal!!!!!!!! Un coucher du soleil n'est jamsi banal!!! Merveilleux. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais l'idée du coucher de soleil par raport au thème: Demain est banale; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
MDR ! c'est pas banal de voir la mer pencher ainsi ! !  c'est certain, tu pense  qu'avec une pente pareil il va y avoir un demain ?? Ou avec la mer vide ? ....Beau couché de soleil quand   même.Amitiés bises
Répondre
M
<br /> <br /> La terre est ronde et le mar est encore pleine, je pense qu'il y aura un lendemain. bon bah je sais ce qui me reste à faire<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu me l'as enlevé de la bouche (l'expression)
Répondre
M
<br /> <br /> Désolé, tu veux que je te la rende?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Non!!! ce n'est pas banal...c'est magnifique..il n'y a rien de plus beau...et comme tu dis..on espère toujours..un jour meilleur!!A bientot!
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait. Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
P
ton coucher de soleil et trop beau  oui ma fille est super contente de partir  et loulou aussi  et revoir leur papa aussi qui luie st parti depusi 1 semaine  on va le revoir le jour du demenagement  dimanche   voila bon comme tu voi j' ai toujours internet   je en c pas ce qu'il fond mais bon j 'en profite encore  demain je doit leur telephoner pour savoir quand pour ne pa savoir la surprise du jour au lendemain j 'aime  bien etre prevus avant lol bonn e soirée bisous a bientot
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien au moins ça t'as permis de rester un peu plus longtemps parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
la photo est superbe et tu as raison : demain est un autre jour !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup du compliment et de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne te dirai pas que c'est banal comme idée, puisque c'est ce que j'ai présenté sur Photomadaire pour le concours ayant le même thème....tu as bien raison. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent<br /> <br /> <br /> <br />
K
ah non , pas banal.....bien trouvé au contraire, qui plus est avec une très jolie photo! bisous Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous Kat<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien pensé !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Banal peut-être mais joli !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />