Météo d'hier

Publié le par Mary

Une carte tristounette

Merci aux 31 participants, ça se voit que c'est les vacances. D'ailleurs vous en profiterez pour remarquez que Roxane est en Haute Savoie pendant ses vacances (Big brother si tu nous regarde).

Un énorme merci à Aurrelli qui a pensé à récupérer les previsions. Moi j'y avais pas pensé et de toute façon j'ai pas internet au boulot (oui, oui ça existe encore par contre j'ai vu sur la mer).



Voici donc ce que vous avez vu aujourd'hui ( un clic sur la photo)


Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ai note pour cette semaine...je posterais avant 22h  dommage que la semaine derniere j etais en retard car le ciel en Alsace etait superbe il aurait eclairci la cartede france lollbonne soirée et a demain pour un ciel bleu
Répondre
M
<br /> <br /> Oui effectivement. J'ai bien pris celui de cette semaine. merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
en tout cas super idee,bravo ;O)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
je note je note alors,mm si le mercredi c  est pas le jour top pour moi  ;O)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, on vera si je suis trop serré niveau temps maintenant que je bosse le mercredi je changerais peut être le jour.<br /> <br /> <br /> <br />
N
si on est pas en france,ca marche pas,dommage ;O)
Répondre
M
<br /> <br /> si si ça marche, regarde j'ai l'italie, l'allemagne et L'autriche sur cette carte. Des fois j'ai le Québec et la Guadeloupe. il faut juste que ta photo soit avant 22h sur ton blog le mercredi<br /> soir et que tu me prévienne par un commentaire et je t'inclus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un petit passage. Je n'étais pas sûre que tu étais passée pour prendre la photo. Mais si. mais si.... je suis bien en place.Bonnes Pâques.
Répondre
M
<br /> <br /> Si si mais j'ai fait super vite pour réussir à finir avant 23h30 du coup je n'ai aps laissé de coms. je referai le tour pendant le week end. merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca y est t'as repris ?? Et bein courage, moi je cours et j'ai l'impression de ne rien faire jusqu'au bout, très frustrant tout ça !! (j'ai même pas pris mon ciel en photo, pas bien :( 
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pas bien.<br /> J'ai bien repris (enfin pris pour être lus précise vu que c'est un nouveau taff).<br /> Moi aussi je cours il va falloir que je change mon organisation.<br /> <br /> <br /> <br />
K
un truc t'attends chez moi pour toi...bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrrrriiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
■▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄<br /> C'est moi Laëtitia :<br /> je viens t'informer que je mets mon blog en pause<br /> pour une semaine environ !!!<br /> Vacances de Pâques avec mon chéri à la campagne !!!<br /> Sinon j'espère que tu vas bien? Moi oui.<br /> Aujourd'hui le ciel est gris...j'espère que le soleil va revenir<br /> car lundi je fais la brocante du village...<br /> Voilà les news donc je te dis à plus tard. Gros Bisous.<br /> ■▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
Répondre
J
Absent depuis plusieurs jour je rentre de cette nuit ...J'ai accompagné Petite Fleur...A bientôt Elle vous fait plein de bisous..
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est bien installée alors?<br /> <br /> Merci pour les nouvelles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
T'as vu! t'a vu! Mon ciel c'est le plus beau youhouuuuu youhouuu!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui euh y en avait des beaux dans le sud aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est vrai qu'elle est tristounette cette carte! baah! ça ira mieux la semaine prochaine! bisous Mary!!
Répondre
M
<br /> <br /> Y a plutot intéret sinon ceux qui sont en vacances vont demander le remboursement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
même grisaille à Basse-Terre en Guadeloupe !bisous Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes solidaire de la métropole au niveau mauvais temps. Merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
~
Merci Mary pour cette carte encore bien remplie...ton idée est géniale. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />
N
désolé pour cette semaine mais j'ai pas pu rentrer entre midi et deux ( boulot quand tu nous tiens ) , je me rattraperai la semaine prochaine. gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiètes pas j'ai bien compris que tu n'avais pas eu le temps. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ravie de t'avoir donné un coup de main En même temps j'aurais préféré pouvoir dire que Météo France se trompait... bah non...
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui des fois ils ne se trompent pas... <br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore cette carte de france... je l'a trouve encore bien réaliste... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
celle d'aujourd'hui va être beaucoup mieux ! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement mais bon le week end ne s'annonce pas follichon.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le gris domine... à Paris, en ce moment, le ciel est tout bleu.Bisous Mary et bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Profites bien du bleu de paris alors... pour une fois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Amie du jour Bonjour !!!Bien dormi ? Moi oui comme une marmotte.Je viens te souhaiter un bon jeudi.Aujourd'hui mi soleil et mi nuage pour ce matin.Gros Bisous et à plus tard. Laëti.
Répondre
R
bonne journee mary et merci pour cet meteo de partage ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
K
bin oui alors, y'a que chez nous qu'il est bleu le ciel, ou presque.....mais le printemps arrive, siiii c'est vrai, je l'ai rencontré!!! bisous Mary!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux bien lui donner mon adresse s'il te plait?<br /> <br /> <br /> <br />
V
en savoie on a un beau ciel bleu !bon jeudival
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le monde est en savoie pour les vacances. Profites bien de ton ciel.<br /> <br /> <br /> <br />
M
La grisaille domine notre belle France !!! mais bientôt le ciel bleu va arriver, il faut simplement être patient ! merci encore pour cet énorme travail Marie. Bonne journée marievague
Répondre
M
<br /> <br /> Y a plus que ça a faire, patienter. Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je sais sais pas si tu as fait gaffe, mais sur mon blog mon ciel est autrement plus bleu : je l'ai pris en fin de soirée, et il faisait soleil, Rhâââââââââââ!
Répondre
M
<br /> <br /> Non j'ai pas fais gaffe désolé j'ai pris super vite le sphotos mercredi soir. J'ai même pas eu le temps de laisser de coms. Pfff.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mon ciel d'Italie est le plus beau de tous!!!!Fantastique il y a de plus en plus de monde autour de ta carte!!!Bisous. Dany
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />