Mea Culpa

Publié le par Mary

Pas d'article aujourd'hui mais j'ai bien pensé à vous.

Si, si je vous ai même pris une photo...

Comment ça je vous cherche??? Mais non je sais où vous êtes , vous êtes en train de me lire.

Bon week end.

Publié dans Bretagne de mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vénarde!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Hi hi, nous, on t'a trouvée. Tu as bien raison d'en profiter Bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est de la provocation!! Avec le vent d'aujourd'hui, on ne risque pas de se prélasser dehors!!Bisous Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'oserai jamais. L'avantage des petites criques c'est qu'il y a toujours un recoin protégé du vent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
ah oui, c'est sûr, je suis en train de te lire, et je suis dègue, si,si....la pluie a remplacée le soleil, bouhou!!!! profites en bien!bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il pleut dans le sud. sacré réchauffement climatique.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
pufff nous il pleut ben oui hier 26 aujourd'hui un peit 16 avec de la pluie mais bon  je vais pas me plaindre hein allez bon weeken et profite en bien lolbisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> 10° d'un coup ça doit faire bizarre. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Faudrait peut-être penser à se faire les ongles de pieds, Madame ! ;O)Plaisante. Ils sont très beaux tes pieds... ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> J'y penserais dès que je reporterais des nues pieds. Pour le moment dans les basket le vernis ne tient pas longtemps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pufff ! ! !Tu Me cherche ! D'abord ta mer n'est pas droite l'horizon penche !na !Bon Week End bises
Répondre
M
<br /> <br /> Roh pourtant je l'ai déjà redressé mais elle fait ronde au milieu.<br /> Bon week end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Alors, là, c'est pas juste DU TOUT ! hi hi !! Magnifique photo et tu as bien raison d'en profiter !! Moi aussi j'ai eu des pb à mettre des coms sur certains blogs. Bon we...
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est vraiment pas juste t'as raison mais qu'est ce que c'est bon.<br /> <br /> <br /> <br />
~
Petite veinarde.....moi, c'était grosse chaussure de montagne aujourd'hui...bisous Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Ah pas de sandales pour les randonnées?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca c'est le pied ! sortir du bureau, traverser la route et hop, un ti'bain, et une bronzette face au soleil couchant sur du sable chaud. Mais la météo ne nous est pas favorable ce week-end pour ce genre de détente. Bon W.E à toi .
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de travail pour moi aujourd'hui, j'ai essayé la plage en tant qu'assomeur officiel de petit garçon. Pour voir si ça ne pouvait pas user un peu mon fils. Ceci dit c'est pas gagné. Bon week<br /> end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Non ce WE je vais faire des achats ca va me déffouler!!! bises et bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Fais bien chauffer ta carte bleu alors<br /> <br /> <br /> <br />
L
on dirait une pub pour le loto !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui sauf que je n'ai malheureusement pas gagné (comment ça il faudrait que je joue? mais on ne m'avais pas dit)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme tu as bien raison d'en profiter... devrais pas tarder à poster le même genre de photo d'ici peu (s'il pleut pas d'ici là, lol)...
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon toi aussi tu as un seau de plage vert?<br /> <br /> <br /> <br />
D
non ce week-end ils ont annoncés du mauvais temps...
Répondre
M
<br /> <br /> Roh bon bah tu n'as plus qu'à bloggué tout le week end. Bisous et bon week end quand même<br /> <br /> <br /> <br />
*
rhooo la chanceuhhhhh ! bon week end à toi ! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end à toi et bon cloturage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Non mais tu nous nargue là!!!! En tous les cas tu as bien fait profites bien de la plage, du soleil, et fais le pour moi aussi ici le temps vraiment la catastrophe crois moi... bisous et bon Week-end. Dany
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'oserais jamais... C'est pas marrant si tu as mauvais temps alors que le week end commence. j'espère que tu pourras un peu en profiter ce week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tiens Mary, tu donnes dans le montage photo maintenant? ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas, crois moi si ça avait été un montage photo mes pieds auraient été plus beau et j'aurais mis une couche de vernis. Ca se voit qu'on est en hiver et que mes pieds sont toujours dans<br /> des baskets... (les montages photos c'est sur l'autre blog)<br /> <br /> <br /> <br />
V
rooooooooooo la craneuse, t'as bien raison si j'avais la possibilité j'en ferais autant mdrrrrrrrr
Répondre
M
<br /> <br /> Tu connais mon adresse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pfff ! Elle est nulle cette photo ! Crâneuse, va !
Répondre
M
<br /> <br /> Moi???? c'est même pas vrai<br /> <br /> <br /> <br />