Météo d'hier

Publié le par Mary

Un ciel bien mitigé sur toute la France. Merci aux 38 participants.

Une fois n'est pas coutume je commence cet article en vous faisant profiter de la photo que Marine m'a envoyé par mail. Je ne sais malheureusement pas où la placer dans la France. Pourtant son adresse mail me dit quelque chose.

Bienvenue à CatieChris pour sa première participation avec son ciel de Rouen.

J'ai reçu par mail les photos de Ghislaine, Ninou, Babouxe et Françoise. Elles ne sont visibles sur aucun blog. les autres photos sont sur les blogs respectifs des uns et des autres.

Voici la carte des prévisions (avec l'aimable collaboration d'Aurrelli)


Voici ce que vous avez vu (un clic sur la carte pour agrandir)



Attention: Vu le temps que je passe à créer cette carte, il ne va plus m'être possible de la créer le mercredi, je vous propose donc de prendre vos photos le lundi. La carte des ciels du mercredi devient donc la carte des ciels du lundi. Je sais que ça ne va pas arranger tout le monde mais après trois essais,c'est vraiment plus possible.



Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureusement, J'ai vu chez une copine qu'elle avait mis son ciel. Alors je passe faire un petit tour sur ton blog pour voir s'il y a quelques changements.Amicalement, Maous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui effectivement il y a changement, c'est le lundi maintenant parce que le mercredi je ne m'en sortais pas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Non, non, pas sur toute la France...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe cette carte , tu fais un merveilleux travailok pour le lundi bises Mary , je m inscris à ta lettre je suivrais plus serieusement les choses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'inscription et pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un beau ciel bleu à Paris aujourd'hui mais ça ne va pas durer, je crois.Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Profites en alors . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel boulot, en effet!Bravo, en tout cas!Bises,Mo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
~
Ok pour le lundi...un peu plus dur effectivement, pour ceux ou celles qui bossent le lundi, alors que le mercredi, je suppose que beaucoup ont leur journée, ce qui était mon cas d'ailleurs. Mais pas grave ! bisous Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ceux qui ont leur journée le mercredi ont souvent les enfants à la maison et c'est chaud... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est à moi à y penser, tête de linotte que je suis  !!!Bisous à toi ZOUPETTE 
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
un petit coucou pour te dire que je t'ai tagué.....comment ça encore?ah, mais quand j'aime je ne compte pas......bisous Mary!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah super, je suis contente, Sherry ne m'avait pas taguée je me suis sentie abandonnéeBisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe carte.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ok pour lundi!!!! Il fadra changer le titre de la cathégorie... lo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui il va falloir.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le lundi !Faut y penser !je vais avoir un coupure je par pour Grimaud Festival Harley Davidson...A bientôt..BisesMais la surprise c'est pour samedi avec Paysage de France ! Énorme !
Répondre
M
<br /> <br /> Un festival de harley? j'attends les photos. Profites en bien. Vivement samedi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Désolée Mary, Marine c'est zip de zoup, en Béarn, 45 kms de Pau. 64Excuses moi !ZZhttp://dans-les-voiles.over-blog.com 
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je savais que ça me disais quelque chose... mais je ne mettais pas la main sur le pseudi. La prochaine fois je saurais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
he non pas de platre  he oui il souffre   .... mais je suis la pour l 'aidée un peu c sa de bosser chez soi _;)bisous passe un bon weekend 
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week à toi, la jolie infirmière. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
OK. bisous
Répondre
M
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
sniff il fait tout triste en bretonnie
Répondre
M
<br /> <br /> Pfff on perds notre belle réputation.<br /> <br /> <br /> <br />
W
ahhhhhhhhhh mais que? je commençais juste à ne pas oublier "mercredi" et voilà t'y pas que je vais devoir penser "LUNDI"... tsssssssssssss - c'est pour empêcher alzeihmer que tu changes comme ça, hein dis? lundilundilundi.... pffff (LOL)
Répondre
M
<br /> <br /> Désolé, effectivement c'est bon pour la mémoire. Allez je ferais une piqure de rappel dimanche... si j'y pense.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Alors à lundi pour mon ciel du Jura !!
Répondre
M
<br /> <br /> A lundi alors<br /> <br /> <br /> <br />
*
mouai bon ben là je la ramène pas hihihi bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh on est de plus en plus!!! Alors si j'ai bien compris tu veux que l'on prenne les photos le lundi et qu'on te les envoie, mais attendre le mercredi pour les publier????  bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non tu prends le sphotos le lundi, tu les publies le lundi et moi je publie la carte le mardi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
à priori, il y a des endroits où il a fait très beau, c'est chouette!....pour la carte du lundi, on commence dès lundi qui vient?bisous Mary!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui dès lundi. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca marche pour moi, rendez-vous lundi !Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Cool à lundi alors (euh non à samedi en fait)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas de problème pour le Lundi, c'est toi qui sait le mieux quand tu  peux gérer cette grande opération... Météo. en tout cas Bravo ! et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me prend la moitié de ma soirée et c'est pas super agréable pour mon homme de me voir tout le temps planter devant le pc. A lundi alors...<br /> <br /> <br /> <br />
P
ok je note donc  le ciel du lundi passe une bonne  journée  moi ici pas top mon homme c casser 3 cotes hier   pompier  et urgence jusu 'a 2h00 du matin pufff  donc aujourd'hui c un peu dur  mais bon  bisous a bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Roh j'ai mal pour lui. Bon rétablissement à ton homme il parait que c'est super douloureux (et puis il ne doit pas pouvoir avoir de platre?). bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais quelle idée sympa ! c'est vraiment une idée amusante et généreuse !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon a priori météo france s'est pas trop planté sur ce coup là!ps : concernant la carte du lundi, on poste nos photos le lundi sur nos blogs? et tu fais ta carte de france le lundi ou mercredi?
Répondre
M
<br /> <br /> On fait comme pour celle du mercredi mais le lundi. Tu publies le lundi et ma carte sortira le mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oups ! Je me suis encore loupée ! Ce n'est pas trop grave vu l'horreur de ciel que j'avais hier ! Rendez-vous est pris pour le Lundi, alors.Bises
Répondre
M
<br /> <br /> A lundi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pas de souci Mary, c'est toi la cheffe!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
A
En effet tout ne peut pas arranger tout le monde, je ne pourrais plus participer aussi régulièrement, et récupérer la carte des prévisions risque aussi d'être plus aléatoire... Je ferai ce que je pourrais
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui je suis désolée, l'avantage c'est que je pourrais récupérer les prev vu que je ne bosse pas le lundi et que tu as plus de temps pour faire paraitre ton article vu que je ne créé ma<br /> carte que le mardi matin.<br /> <br /> <br /> <br />