Sondage

Publié le par Mary

Dernièrement j'ai eu accès à mon blog d'un autre pc et je me suis rendue compte que ma présentation n'était pas du tout la même. Pour savoir quelle présentation est vue par un maximum de mes lecteurs merci de répondre à ce sondage. Il me permettra de définir si je dois changer quelque chose ou pas.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est encore bizzar cette affaire! BIsous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais Sherlock Holmes est sur l'affaire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
rectangulaire pour moi (pour info PC portable). Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon alors ça ne vient pas de ça. je me demandais s'ils n'y avait pas une configuration d'écran. Bon va falloir que je cherche.Merci. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
il est plus petit, c'est un portable, les 2 ordis ont des écrans plat....et je crois bien que c'est la taille de l'écran qui fait beaucoup....bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement va falloir que j'aille voir sur le portable de mon homme. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
A voté!Je pense que l'affichage est lié aux PC. Je ne sais pas si tu peux faire plaisir à tout le monde!Bises,Mo
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que je vais faire en fonction de la majorité. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
moi aussi quand je suis sur le pc de ma fille, il y a plein de truc qui ne sont pas pareils, ça m'agace!!!!j'ai voté!bisous Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Euh et son écran il est plus grand ou plus petit que le tien? il est plat? C'est peut être ça qui change. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je les vois rectangulaires
Répondre
M
<br /> <br /> Ok merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
MaryIl m'arrive de voir ton blog sur un autre PC (bureau) et toujours rectangulaires. bisousDany
Répondre
M
<br /> <br /> Donc ça doit dépendre de la configuration du pc. Moi je les ai vu caré et du coup ça écrasse tout la photo.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je les trouve rectangulaires , sans problèmes .Bonne soirée Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Bon bah tant mieux, ça me rassure la majorité a le droit a des photos rectangulaires, j'ai cru que j'étais bonne pour refaire la mise en forme de mon blog.Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en ai profitté pour regarder ta recette de cake au thon!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bizarre, elles sont normales rectangulaires !
Répondre
M
<br /> <br /> Ok bon alors c'est surement du au pc que j'avais. Comme je suis sure modzilla j'ai eu peur de les voir rectangulaires sur modzilla mais carré sur le navigateur orange. Merci pour la<br /> réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon, je les vois carrées, mais bon, elles s'affichent et de bonne qualité, c le principal !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah pas cool normalement elles sont rectangulaire. En carré ça les écrasse du coup la carte de frnce par exemple dois te paraitre disproportionnée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je les vois carrées .J'ai voté.Bisous Mary.
Répondre
M
<br /> <br /> Zut c'est pas cool ça....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je vois très bien tes photos mais c'est vrai que nos blogs peuvent s'afficher différement selon la taialle et la résolution de l'écran de l'ordinateur.Je te souhaite un bon week-end. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais elles sont carrées ou rectangles?Je me suis éclatée sur le site que tu conseillais. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
eles sont le plus souvent rectangulaires je croies
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah c'est cool alors, c'est le but.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ici c'est un rectangke avec des nuages.
Répondre
M
<br /> <br /> Bon c'est cool alors....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Maintenant tu fais dans l'institut ipsos !
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais ça m'embeterais de penser que vous voyez quelque chose que vous n'avez pas vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
*
lajemy : a voté hihihi bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />