Tarte Broccoli Jambon

Publié le par Mary



Pour 4 personnes, il faut:

un fond de tarte brisé
700g de brocolis (frais ou surgelés)
2 tranches de jambon
2 oeufs
20 cl de crème fraîche
Gruyère râpé
sel poivre


Faites préchauffez votre four à 180) (th 6)
Faites cuire vos brocolis (moi je les fait revenir dans une sauteuse avec de l'huile d'olive quand ils ont congelés ou en cocotte minute s'ils sont frais puis revenir après avec de l'huile d'olive)
Découper le jambon en lamelle
Battez les oeufs en omelette avec la crème fraîche, salez, poivrez.
Disposez le fond de tarte dans un plat à tarte, disposez les brocolis puis les lamelles de jambon et versez la préparation aux oeufs par dessus. Parsemez de gruyère râpé. Et enfournez 20 à 25 min.

Bon appétit.

Publié dans Miam - miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très chouette ton blog! Merci pour les partages!Belle journée!
Répondre
M
<br /> Avec plaisir merci pour le compliment. Bon week end<br /> <br /> <br />
D
Merci pour ta recette Mary. C'est une bonne idée.Bisous.
Répondre
S
je fais un peu comme ça, sauf que je fais : tarte chou fleur et brocolis avec de la poudre de noisette en plus
Répondre
~
Voilà une bonne idée...je la testerai!Bon dimanche!
Répondre
K
hummm.....tu me donnes faim là!! bon déménagement Mary!! bisous
Répondre
P
apétissant
Répondre
W
ah miam, j'adore les brocolis!
Répondre
D
coucou Mary. Celle ci je sais la faire! et j 'adore, merci bisous et bon WE (ce soir j'ai à nouveau mes amis...je passe en vitesse sur vos blogs. bisous
Répondre
*
une à ma portée, je la note ! bisous bisous
Répondre
J
C'es une bonne idée pour Martin, Brocolis jambon! BIOsous
Répondre
L
Ne me dis pas qu'en plus des travaux tu fais la cuisine Bree !!!
Répondre
L
ça tombe drôlement bien, je me demandais quoi faire à manger ce soir en célibataire avec es deux Loupiots. Maintenant, je sais. Merci Mary !!
Répondre
T
Pas bête, je retiens !
Répondre