Breizh Defi le résultat

Publié le par Mary

Il y a quelques semaine je vous parlais du Breizh défi ICI

Et bien c'était vendredi dernier et le défi a été réussi, les 2000 participants ont été atteints, les murailles de Guérande ont été entièrement entourée de 2278 danseurs. Et l'espace de quelques minutes Guérande est devenu un lieu géant de Fest Noz.

En photo ça donne ça (mais bon difficile de retranscrire les distances et l'impressionnante chaîne humaine)







Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme disent les jeunes : c'est géant ! Bonne soirée. Bernard
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
impressionnant ! bonne soirée à toi ! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une initiative amusante...Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
cela devait être magique.. bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Très impressionant et  une superbe ambiance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui c ça !bises
Répondre
M
<br /> <br /> D'après ma belle mère qui était dans la ronde c'était bien assez parce qu'ils étaient assez serré. Et comme il fallait s'inscrire pour participer je suppose qu'il y a plein de gens qui ont<br /> découvert le défi sur le moment en venant visiter la ville. bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour,Pour une ancienne bauloise quel plaisir de revoir Guérande sous ce défi !Belles photos et beau blogAmicalementVal37
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli défibonne fin de journéeval
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Génial cette opération largement réussie, il faut dire que lorsque les bretons veullent quelque chose, ils savent se donner la main ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaip Vive les bretons. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore les fêtes en plein air, toujours tellement joyeuses! Et bravo pour la carte du ciel!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
Formidable !! J'adore ce genre de défis qui réunissent tout le monde dans la bonne humeur ! Trop génial !
Répondre
M
<br /> <br /> Si tous les gars du monde voulaient bien se donner la main...<br /> <br /> <br /> <br />
F
oui, je me rappelle de ton article, c'est génial cette initiative !
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que ça sort du lot de toutes les animations d'été (et pourtant y en a)<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop trop genial  merci du partage   bisous dsl pas trop presente  je revient bientot  heu !! jesper  bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci tu reviendra quand tu auras le temps, on ne t'oubli pas. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
bah, si!! on imagine bien, c'es timpressionnant!!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont pris des photos d'un deltaplane mais je trouve quelles rendent mal parce que c'est trop haut. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il reste du monde....
Répondre
M
<br /> <br /> qui ne danse pas? c'est ça?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ! bien, il devrait y en avoir plus. Pour info, fest noz = fête de nuit, fest dei = fête de jour, là cç devait être en fin de journée, alors, fest dei/noz....lol
Répondre
M
<br /> <br /> Il était 20h donc effectivement fest dei/noz<br /> <br /> <br /> <br />
V
roooo génial en plus t'es mimi t'as mis la vidéo (bon meme si t'es pas dessus).
Répondre
M
<br /> <br /> Bah non je n'ai pas participé, on est juste passé voir mes beaux parents qui y participais.<br /> <br /> <br /> <br />