Le festival interceltique de Lorient c'est...(5/5)

Publié le par Mary

Pour finir notre série d'article sur le festival interceltique de Lorient, je voulais attirer votre attention sur l'expression si particulière des participants, cette fierté de représenter qui son pays, qui sa ville, qui son cercle celtique, son bonheur d'être là.

Cette dernière série est donc consacré aux magnifiques sourires qui illuminent les visages et réchauffent les coeurs.
(coup de coeur spécial pour les deux dernières photos)










Publié dans Bretagne de mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> un petit tour dans tes pages, vue que j'ai un peu le temps aujourd'hui ;ehé oui je connai pas ton blog en entier , alors des fois je farfouille un peu partout , vive les categories hihi<br /> <br /> <br />  super les costumes , on a pas encore eu la chance d'assister a un tel regroupement , mais bon ,un jour viendra . kiss ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un festival formidable même si pour les enfants les decibelles sont peut être élevé. Une petite fille à côté de moi se tenait recroquevillé les oreilles dans les mains, ça m'a fait<br /> mal pour elle...<br /> <br /> <br /> <br />
L
sublimes ! mon visage préféré est celui de la première photos
Répondre
M
<br /> <br /> Le jeune ou le moins jeune?<br /> <br /> <br /> <br />
V
De beaux sourires, de belles photosAmicalement Votre vincenzo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci de nous offrir ce témoignage du festival, moi qui habite à Paris, ça me fait rêver (je te précise que bien que mes origines ne soient pas Bretonnes, j'ai toujours été littéralement attirée par la Bretagne). J'ai donc lu les 5 articles et ils tous supers ! Amicales pensées,Pascale
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de pouvoir partager avec ceux qui ne peuvent être présent.<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolis et sympathiques portraits très typiques
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
jeunes ou moins jeunes, gros ou maigres, ..la dernière jeune femme a un fort joli visage!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle m'a profondément marqué.<br /> <br /> <br /> <br />
F
et oui, ça respire le bonheur...
Répondre
M
<br /> <br /> Ca transpire le bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci Mary, ah oui, merci pour ce festival de sourires!! et tu as raison, les deux derniers sont top!!!bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique reportage. Tu finis tes séries de photos en beauté ! Un sourire, ça ne coûte rien et produit beaucoup, comme on dit. Bisous Mary.
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi des sourires pour un sourire (compris?)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour cette série ! J'aime beaucoup cette culture et j'espère pouvoir un jour aller voir ce festival autrement que vituellement grâce à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va te faire quelques kilomètres quand même<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou , bravo tu as vraiment su capter ce bonheur de vivre qu'il y avait à ce festivalmerci pour ce partage bises Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que cela t'ai plut, pour toi qui y était c'est vrai que je ne t'apprends rien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
bah finalement, je suis allée (virtuellement) au festival... Merci ma toute belle
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit avant gout pour une année future. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolies portraits, c'est la fête, c'est aussi l'aboutissement de nombreuses répétitions...Bonne journée bises
Répondre
M
<br /> <br /> La première fois que j'y suis allée j'étais en camping à Quimper, on entendais la bagad repété non loin du camping, bah c'est un sacré taff. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour du jeudi . Très beaux sourires en effet exprimant la fierté de se reconnaitre sous une certain identité......celtique. Bonne journée bien à l'abri , je pense pour toi aussi car qu'est-ce qu'il descend en ce moment ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah? on a eu une superbe journée jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quel plaisir de voir des visages illuminés par la joie et des sourires !
Répondre
M
<br /> <br /> La fierté de présenter des heures de travail.<br /> <br /> <br /> <br />
V
tes photos sont vraiment splendides, on voit le plaisir que prenne les personnes a faire ce festivale!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />