Météo d'hier

Publié le par Mary

Ce sont 31 participants qui nous montrent leur ciel d'hier (on voit qu'il y a moins de monde en vacances)

Aujourd'hui nous accueillons Soledad et son ciel du luxembourg ainsi que Secyl et son ciel de l'oise. Bienvenue.

C'est notre adorable Vaness qui s'est chargée de récupérer les prévisions météo hier

voici donc son bulletin pour hier matin

et son bulletin pour hier après midi

Pour les plaintes dues aux erreurs de prévisions c'est par La (moi je ne dis rien si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurais encore zappé les prévisions).

Les photos originales et leurs compagnes sont sur les blogs respectifs des uns et des autres (les liens sont à droite de mon blog). Je vous rappel que celle de Patrick est sur le blog de Kat et que wonder Roxane nous gratifie de deux photos à chaque fois (ça vaux le coup de bosser loin de chez soit).

Voici donc ce que vous avez pu observer (un clic pour agrandir la carte). Si elle n'apparait pas, c'est qu'elle peut être longue à charger.


Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Petite Mary si tu sais bien compter, il n'y a rarement qu'une photo chez moi (je prends exemple sur Roxane à 200%!!!) et quand c'est bleu chez moi, c'est bleu.La prochaine fois, je te ferai un ciel rien que pour toi ciel, ;-))
Répondre
M
<br /> Oui et c'est super sympa d'en mettre plusieur, ce que je voulais dire c'est que Roxane prends deux endroits complétement différent: la moselle et le luxembourg.<br /> <br /> <br />
P
Il y a encore des départements inexplorés, le challenge serait de les avoirs tous...au travail !
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de bloggueurs au centre...<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai bien fait de prendre ma photo le matin, après ça s'est dégradé... je trouve qu'il y a pas mal de participants quand même, ça commence à revenir...
Répondre
M
<br /> <br /> Je commence à serrer mes photos, je sens que la semaine prochaine on va en avoir encore plus.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Mary pour cette carte , j'ai beaucoup de plaisir a faire ce petit jeu , bises
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y a en a une que j'envie c'est notre guyanaise. Je suis contente que l'on accueille mon amie Soledad. Merci Mary pour ta communauté trés sympathique.Amicalement, Maous
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir j'accueille tout ceux qui veulent bien prendre leur ciel en photo. En plus Soledad fait de magnifiques choses. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bah finalement il a fait beau et chaud dans l'après midi, on est allés à la pêche....
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez ramené quelque chose?<br /> <br /> <br /> <br />
A
je vois beaucoup de bleu!mais aussi un ciel plus sombre par endroits!bisous de Cayenne!
Répondre
K
ah!! une jolie carte bien remplie! je vois qu'il y a plus de bleu que de gris.....oui, bah, comme je fais partie de celle qui sont dans le gris, je te donne pas le baton, hein....bisous Mary!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi le tien est plus blanc que gris d'ailleurs... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mais c,est le fun,je suis sur la carte.merci mary.Cmest une bonne idée que tu as eue là,on voit la région où les blogopotes sont.à bientôt mary,il me fait plaisir de participer.à l'avenir,je vais vraiment le publier le lundi.
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas de réclamation pour moi j'ai eu du bleu dans le ciel hihi
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi elle a de la chance alors Vaness<br /> <br /> <br /> <br />
~
Le ciel s'hésite...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il n'est pas décidé effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est mieux merci Mary bisous
Répondre
M
<br /> <br /> De rien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
eh dis donc coquinette, tu m'envoies les plaintes des prevision meteofrance ???  gares a tes fesses lollllll
Répondre
M
<br /> <br /> Non je t'envoi tous ceux qui n'ont pas eu le soleil que tu nous a promis<br /> <br /> <br /> <br />
J
6.61 Mo c'est impossible a ouvrir !Il va falloir compresser ta photo de carte de France elle ne s'affiche plus a l'écran...Je me sauve cuis en retard bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai modifiée c'est mieux comme ça? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />