Météo du jour

Publié le par Mary

La saison touristique se finit, la preuve: il fait un temps superbe


Petit cadeau bonus: mon ciel d'hier soir.

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
Très jolies les deux !J'ai préparé mon premier article dans ta communauté Carte de France des paysages, que je publierai samedi.Bises
Répondre
M
<br /> <br /> A samedi alors bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah, l'été joue les prolongations !! Espérons que l'arrière saison soit belle et que tu puisses profiter des plages et des marchés sans les touristes !!
Répondre
M
<br /> <br /> La plupart des marchés n'existent pas en dehors des mois de juillet et aout. par contre je peux t'assurer que je vais profiter un max de la plage.<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ciel merci pour ton gentil commentaire  bientot la rentrer je vais pouvoir  ratraper mon retard sur les blogs  He oui mes vacnaces commence jeudi LOL bisous bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir, j'ai hate de ton retour. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime particulièrement la seconde photo avec ces tons pastels !amitiésVal37
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
les touristes partis, le soleil revient.. youpi.. euhh bon d'accord.----> je sors
Répondre
M
<br /> <br /> Non non tu restes on pense exactement pareil et je ne peux pas sortir de mon propre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
~
Le ciel a tiré sa couette rose...mon grand bleu d'hier est fini; il pleut ce matin
Répondre
M
<br /> <br /> Oh quel dommage, un pré note d'automne?<br /> <br /> <br /> <br />
K
très très beau cieux, le bleu comme celui du soir...bisous Mary
Répondre
M
<br /> <br /> merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et oui tout a une  fin, hélas.jolies photos.bonne semaine bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine à toi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
nous avons eu un superbe temps hier.... BIsous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est cool alors. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
ici aussi, grand bleu pour ce dernier jour du mois d'août... mais je veux pas que ça finisse déjà l'été, moi!
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si ...mais si... maintenant que les touristes sont partis on va récupérer un temps magnifique tu va voir.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Rhoooo ben moi je suis une vilaine et je viens juste de publier mon ciel !!!! J'espère qu'il te plaira. Le tien et vraiment beau. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi c'est le ciel du lundi donc ça marche quand même<br /> <br /> <br /> <br />
D
 Coucou MaryMerci pour ta mail... ta carte, et  ton soutien, je suis de retour et je prépare un petit article justement pour ta communauté... je n'avais pas la connexion chez les enfants en Sicile alors j'ai posé mon ordinateur!!! Gros bisousDany
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi pendant tes vacances, te sphotos sont magnifiques, comme toujours. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mary désolée tu n'auras pas ma photo, lorsque j'ai voulu en prendre  (grand ciel bleu tu penses que je souhaitais l'afficher) je n'ai pas pu, et maintenant c'est la nuit et les nuages sont là !!!!  Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci, l'intention y était. Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
hihi je vais finir par croire que les touristes apportent vraiment le mauvais temps !!! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'en suis persuadée. Reste à le prouver cet hiver. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ciel rose pastel , quelle belle couleur , bonne soirée , bisous Mary
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à toi, je t'ai envoyé le mail ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
V
un bien beau ciel...pour conclure ce mois d'Aout!!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il se conclut en beauté. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une belle carte bleue a venir doncbises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très rare mais on a réussi à faire une 100% bleu Bises<br /> <br /> <br /> <br />