Météo du jour

Publié le par Mary

J'ai pas eu cinq minutes à moi aujourd'hui

Du coup j'ai pris mon ciel en coup de vent du bureau mais bon vous ne m'en voudrez pas (quoi comment ça je suis lourde avec le paysage de mon bureau? oh si peu)

Bon ici des nuages pour le plaisir de yeux
et du vent pour le claquage de dent (admirez la rime).
Et des bateaux, que c'est beau (oui oui je sais n'en jetez plus)





Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi, c'est pas loin de GuérandeBonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Ah alors nous ne sommes pas loin l'une de l'autre je travaille à Penestin mais j'habite à 15 km de guérande. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
rhoooo la vache!! on croirait une carte postale, c'est beau!!!merci Mary! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est chez moi. vive la bretagne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
[
Super vue ! Paysage reposant et magnifique ! De quoi avoir envie de bosser !!!! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Mine de rien j'ai l'impression de mieux travailler, je me repose les yeux de temps en temps sur c epaysage et ça fait un bien fou. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cette magnifique vanne "Picards-Thiriet" mérite d'être soulignée !Tu me donnes combien pour que je la publie pas ?
Répondre
M
<br /> <br /> Mais j'assume moi M'dame.... euh combien tu veux?<br /> <br /> <br /> <br />
F
alors essaye canalblog!ça ma l'air plus simple!mais ce n'est qu'avec 'titouset drolesse' que ça coince...les autres blog fonctionnent sur blogspot...pourtant j'essaye de modifier certains paramètres...je vais y arriver !non mais!mille bz du soir!flo!
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai la flemme de tout recommencer. Et puis j'ai pas mal de communauté qui tourne ici c'est ballot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oui, c'est très beau ! j'adore mon montagnes !
Répondre
M
<br /> <br /> La montagne c'est superbe, j'aime pas trop m'y toruver mais je dois admettre que ce sont des paysages epoustoufflants.<br /> <br /> <br /> <br />
M
De ton bureau ? 'Veinarde'.Amicalement, Maous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'en profites un max parce que là ils parlent de déménager <br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est vrai qu'over blog bug bcp...c'est pour cela que je suis sur blogspot!bz!
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui mais j'ai du mal avec blogspot vu de l'extérieur, quand on répond à tes coms t'es pas prévenu, la newsletter j'ai toujours pas compris pourquoi ça ne marchais pas... bref over bug mais<br /> pour le moment j'y reste.<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa la vue depuis ton bureau ! quand je bossais, ma vue c'était la départementale et le restaurant en face ... bof bof ... OK, j'avoue, au fond de tout cela les chaînes de Belledones et Chamrousse ... Mais quand même, quelle belle étendue d'eau !
Répondre
M
<br /> <br /> Ca devait être jolies avec les chaines?<br /> <br /> <br /> <br />
F
super c'est ça que tu voit de ton bureau...moi ça me changerais des avions....la carte tu la mets quand?...
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de la mettre j'ai perdu du temps à tout récolter overblog buggait j'ai validé au moins deux fois mes coms a chaque blog. Ca perds du temps du coup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super quand tu prends les photos en "coup de vent". toi;;;;Alors ce nouvel appareil photo, tu en es où ?
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis montée à guérande samedi mais y avait casiment pas de choix, je pense que je vais finir par acheter sur internet.<br /> <br /> <br /> <br />
F
joli ciel pour une photo prise à la va vite ! chez nous, il fait tj aussi frais ! gla gla !
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui j'ai vu le voilier passer j'ai tilité que j'avais pas pris ma photo et clic dans la boite. Ici aussi il ne fait pas chaud, j'ai récupéré un mal de gorge et je pense que mon fiston<br /> n'est pas en reste.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou quelle joile photo Mary on a presque envie de venir en Bretagne! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Presque? bah qu'est ce qu'il faut que je prenne en photo pour que tu ai envie? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'aime bien les photo "en coup de vent" qui sont belles comme des cartes postales...
Répondre
M
<br /> <br /> C'est que le vent n'est pas trop fort alors...<br /> <br /> <br /> <br />
E
En fait je voulais dire " pas de participant venant de la Somme!)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ok merci de la précision<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cher mary, c'est chez Julie & Zoé que j'ai découvert la météo du lundi! Alors comme l'idée me plais, que je découvre de plus en plus le plaisir de la photo, et que tu n'as pas de participant venant de Picardie, je donne ma contribution sur mon blog!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta contribution. Bienvenue sur la carte.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme d'hab mes com passent une fois sur deux, alors je disais en gros (dans le com qui s'est effacé .... Grrrr)Que d'abord, toi t'as un ciel bleu (comparé au gris du mien, et la pluie de ce soir), et en plus tu nous nargues avec le paysage de ton bureau, alors, oui, je confirme, tu es LOURDE ! mdrrrC'est vrai quoi, pense un peu aux picards ! 
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui je suis lourde et overblog aussi mais y a pas que toi qui rame j'ai du valider mes com en double  depuis trois jours une vraie perte de temps.<br /> <br /> Pourquoi tu veux que je pense aux picards je prends mes surgelés chez thiriets? non c'est bon je sors.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah oui, j'ai mis ma photo du ciel en ligne sur mon blog, avec un lien vers la photo.dis moi si tu la récupères bien, sinon, je te l'envoie par mail ...bizzzz 
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci pour la récupération sur ton blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non seulement t'as du ciel bleu toi, alors que moi, j'en ai un tout gris, (et la pluie en prime ce soir) et en plus la mer, les bâteaux ... OUI, je confirme, tu es lourde !!!Un peu de pitié pour les picards !!! mdrrr 
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et fière de l'être<br /> <br /> <br /> <br />
mdr ! bien plus sympa que la vue de mon bureau en tous cas ! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ma vue. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai que malgré les nuages,il y avait aussi du ciel bleu!<br /> comme en Touraine!<br /> bisous<br />  
Répondre
M
<br /> <br /> Bah depuis c'est vraiment pas gagné. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il a fait beau aujourd'hui, mais beaucoup plus frais, j'ai froid aux pieds et c'est la première fois depuis le mois de mai que je mets des chaussettes .....C'est ou exactement à l'emboucure de la Vilaine ?Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Pas très loin de Penestin. Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le coup "J'ai pris mon ciel en coup de vent", ça m'éclate !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle chance d'avoir un bureau qui donne sur la mer....euh, enfin, sur l'embouchure de la Vilaine...qui n'est pas si vilaaine que cela ma foi.....bisous nord bzh qui devrait arriver vite avec ce vent de nord est...
Répondre
M
<br /> <br /> Pfff temps pourri depuis on se croirait en automne.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben oui c'est beau....   bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il va pleuvoir, il va pleuvoir tra lala...Bonne soirée Mary bises
Répondre
M
<br /> <br /> bah bravo tu m'as porté la poisse, du coup il pleut depuis mardi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est tout beau ton ciel t'as de la chance!
Répondre
M
<br /> <br /> Ca s'est gaté depuis<br /> <br /> <br /> <br />
J
Météo pas terrible chez nous! Biz. Julie
Répondre
M
<br /> <br /> Biz à toi merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />