Tenue de rentrée

Publié le par Mary

Voici pour Sonia la photo de la tenue de mon fils pour la rentrée. En fait j'ai un petit souci, il n'a pas vraiment l'âge d'aller à l'école mon fils. Donc pas de rentrée, pas de vêtements de rentrée.

C'est d'ailleurs ce que je disais en com à Sonia lorsque tilt j'ai eu l'idée

Photos prises vendredi 18 septembre (bon d'accord un peu après la rentrée)

Personne à gauche



Personne à droite



Ah bah oui c'est la rentrée y a plus personne sur les plages.

Voici donc la tenue de rentrée des autres de mon fils



Mon loulou porte un chapeau bob bleu délavé par le soleil, le sable et les bains dans l'eau de mer. Un body rayé orange et un petit short éponge bleu ciel breton.

Y a pas à dire VIVE LA RENTREE (des autres)

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Super le texte!!!!!! Bravo! BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup cette photo...<br /> Très belle!<br /> J'aurais préféré être sur la plage le jour de la rentrée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est sur qu'on aimerait tous y être le jour de la rentrée. j'en profite, l'an prochain il rentre à l'école. merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhôôôô les p'tits pieds potelés à croquer !!!! (s'cuse moi, hein, mais je trouve le spieds de bébés adorables...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en pris je comprends tout à fait.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'arrive du blog de sonia... trop fort, la tenue est rrop belle ;) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> rhoooo!!!bravo pour tout ça Mary!! j'adore !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Mary,c'est beau de voir le petit ,les enfants aiment tous la plage avec ses roches,sable.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai découvert cet été des enfants qui n'aimaient pas vraiment marcher dans le sable (manque d'habitude surement) bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> mdr !!! quelle belle idée et quelle belle rentrée que celle là ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi j'aime bien détourné les thèmes à ma manière. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Adorable petit loulou libre sur cette belle plage! Tu lui fais de gros bisous de ma part<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un plaisir de le voir courir dans tous les sens sans avoir peur des voitures ou qu'il gène quelqu'un la plage c'est la liberté. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou je viens du blog de sonia et comme elle avait mis photo tip top je me suis tiens tiens allons voir ça !!! ho oui quel idée génial ! et quel chance il a ton loulou !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi merci du compiment et de ton passage. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ah moi, des rentrées comme ça, j'en veux bien tous les jours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi l'avantage c'ets que tu peux profiter de la plage toute l'année toi, moi je fais ma réserve pour les jours froids d'hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellent ! le petit bout devait être content d'avoir la plage à lui tout seul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la liberté enfin de jeter du sable partout de courir sans monter sur les serviettes des uns et des autres, de crier aussi fort que les mouettes... le pied quoi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui, c'est sûr, on est mieux sur la plage pendant que les autres sont à l'école ! mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi sauf qu'il est encore trop petit pour comprendre son bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la plage est encore + belle quand elle est désertée... Bonne rentrée mon loulou, profite en, l'année prochaine, tu rejoins les autres ! hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui encore un an.. bon après on ira à la sortie de l'école, on ne va pas se laisser démonter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bon !!! le petit veinard !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi dire qu'il ne se rend pas compte de sa chance...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> t'es trop forte mary!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> ila l 'air trop chou comme cela <br /> nous ici aussi c tristouner sur la plage mais bon cela ns empeche pas d 'y allez  o moin on marche pas sur les serviette de bain qui traine un peu partout LOL<br /> bisous bonne journée<br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait la photo ne rend pas hommage au temps magnifique qu'il faisait. Il y avait une luminosité merveilleuse, les reflets magiques de la mer. Un vrai moment de délice visuel. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est excellent, j'adore! Et quels jolis ciels...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un luminosité exceptionnelle, une mer grise un ciel gris avec un soleil très chaud entre les nuages, j'avais mal aux yeux à force.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop fort !! Ca c'est la plus jolie des photos de rentrée, c'est sûr !! J'adore son bob, trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis fan de son bob acheté dans un magasin de fringue à pas cher mais j'ai jamais réussi à retrouver le même en taille au dessus. Tant pis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et vive la Bretagne, profitez bien de cet été indien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A 100% d'ailleurs samedi c'est bain de mer (pas demain parce qu'à l'heure où je fini c'est marée basse). Si tu viens un jour je te montrerais que la mer bretonne peut être chaude....(oui enfin<br /> vient pas en hiver)<br /> <br /> <br /> <br />