Adorable Dany

Publié le par Mary

Dany est partie à Naples et comme toujours elle a eu une pensée pour ses blogpotes.

Aussi j'ai reçu une gentille carte dans ma boite aux lettres



Mais le cadeau était aussi dans ma boite mail



La devanture d'une pâtisserie qui porte mon nom... ah si même les italiens savent que je suis gourmande....

Merci beaucoup Dany

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle a l'oeil Dany !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui effectivement.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est trop jolie cette effigie ROSE à ton nom<br /> elle est adorable Dany...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais même pas tilté qu'elle était rose en plus <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est mignon qu'elle pense à toi, lors de ses balades...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui surtout devant une patisserie. hihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ils ont de bonnes pâtisseries en Italie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rah il va falloir que j'aille gouter ça alors.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis revenue 3 clics<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, je n'oublie pas de cliquer sur ton blog Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super gentil cette carte ...<br /> Et elle fait ta réputation, je ne savais pas que tu étais gourmande !<br /> Par contre en italie oui ils savent .... mdrrrrrrr..<br /> Bonne soirée.<br /> Et clic... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et maintenant tu le sais... merci pour le clic. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rire... t'es repérée, même en Italie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pffffff, ah quand les paparazzis???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La rançon de la gloire ....................<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh eh quel dommage quand même d'avoir une patisserie à mon nom et de ne pas profiter de ces patisseries. merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Une carte pleine de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie carte !<br /> Bon après-midi <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Heu tu vas me faire rougir punaise!!!<br /> Mais je suis contente que tu ai reçu ma carte aussi je t'embrasse bien fort<br /> Dany <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec le teint que tu as ça ne doit pas beaucoup se voir. Bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> héhé elle a l'oeil Dany et tu es une star même là bas hihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai les chevilles qui ont pris trois tailleBisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dany est super adorable.. elle pense toujours à ses potes de la toile.. géniale la devanture.. ah la gourmandise. Aux US, il y a une marque de crême glacée qui porte mon prénom.. hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi les américains te mangent alors? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />