Carte de France des paysages 2211

Publié le par Mary

Ce sont 17 participants qui ont réussi à se retrouver avec mes changements de date. C'est que je ne suis pas simple à suivre.

Pour cette carte nous accueillons trois nouveaux: Bricabrocamoi, Xavier, Jakline

Cette semaine, la majorité des participants s'est concentré sur l'ouest de la France. Comme je manquais un peu de place vous pourrez observer le Morbihan en zoom en haut de la carte.

Pour notre balade dominicale
Bernard nous fera découvrir les parcs à moules de la méditerranée,
Philae vous fera profitez d'un coucher de soleil aux Issambres
Kri montera avec nous les marches de l'Argentière
Dany et sa soeur Patricia nous accompagnerons sur une péniche dans l'Aude
Avec Amaryves nous flânerons dans les rues de Millau
Puis nous rejoindrons Hortensia dans la forêt d'Irati
Martine nous fera découvrir Sarlat la Caneda
Puis nous passerons avec Alba sur le Pont de Pierre de Bordeaux (enfin s'ils acceptent les touristes)
Un petit tour au Futuroscope de Poitiers avec Justyne
Puis nous découvriront Vouvant en compagnie de Bricabrocamoi
Littorine nous fera visiter le manoir breton de Trelivit
Puis nous rejoindrons Sherry dans la forêt de Cranou
Un petit tour sur la Plage de la Mine d'Or avec Mary
Canelle nous présentera le Cairn du petit Mont à Arzon
et avec Xavier nous embarqueront pour Belle ile.
Les maisons prendront des couleurs à Ravenouville en compagnie de Seconde Chance
Et c'est sur l'Indre que nous finiront notre voyage avec Jakline.

Bonne balade et bon dimanche (un clic sur la carte pour l'agrandir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien celle-ci:<br /> http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2009/11/29/le-rhone-sous-la-tempete-a-saint-vallier-a-midi.html<br /> mais c'était le we dernier...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok j'irais voir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci<br /> Alba l'a récupéré<br /> Pour ta carte des paysages, il faut te l'envoyer avant dimanche, c'est ça?<br /> bONNE  journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je la recupérerais aussi sans souci sur ton blog, sinon tu peux me l'envoyer avant samedi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jE NE TROUVE PAS LE MAIL  d'alba pour lui envoyer mon ciel du lundi.<br /> Sinon, j'essaierai d'être à l'heure la semaine prochaine pour ta carte de France des paysages.<br /> Bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Envoi moi la photo je lui ferai passer et lui dirait de te contacter pour t'envoyer son mail pour les prochaines photos. Ou sinon tu peux juste publier ton article avec ta photo, elle l'a<br /> récupérera<br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de lire le comm de Tataray:<br /> je trouve cela dommage aussi !<br /> Les gens veulent qu'on s'intéresse à leurs articles mais ne s'intéressent pas à ceux des autres !<br /> D'autant qu'il y a souvent de jolie photos et des articles bien documentés ...<br /> Enfin je prêche une convertie, car je sais que toi, tu fais le tour ...<br /> Pour la carte du ciel tu n'y es plus "obligée" mais tu continues à le faire, et c'est aussi pour ça que je t'aime Mary<br /> <br /> :0010:<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais maintenant que je ne fais plus la carte au moins je ne suis pas obligée de tout voir en un soir. Et puis j'ai honte car j'ai un retard fou de lecture cete semaine du coup j'ai pas<br /> encore été voir tout le monde. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour ton accueil Mary d'avoir cité les nouveaux blogs.<br /> Mais la communauté par elle-même pas très accueillante, je trouve.<br /> Je suis allée mettre des coms sur certain blog,<br /> mais personne n'est venu en mettre sur mon article<br /> la plupart ont fait une réponse de remerciement sur leur blog !!!..<br /> Pas très cool... C'est un cercle fermé.<br /> Tu n'y peux rien je sais .<br /> <br /> Bonne journée. bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est dommage en effet, pourtant d'habitude une partie prend le temps de faire la ballade. Mais cette communauté s'essouffle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vraiiii????ba! j'aaurai pu t'en envoyer une alors!même 10!!!la prochaine fois, je t'envoie un tatami<br /> bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> juste la photo ça me suffira<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et zut, encore loupé !! Pfff !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la prochaine fois, programme ton article dès aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolis paysages un peu partout ....<br />  Et tellement différents<br /> Superbe.<br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quelle joli tour de France!<br /> bon, nous on est repartit de Bayonne, de nuit...j'ai bien pris quelques photos, mais ça ne valait rien!!<br /> bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as pensé à moi c'est déjà pas mal. tu sais qu'une salle pleine de tatamis ça marche aussi comme paysage... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour le passage, le commentaire et l'invitation à la communauté des phares ... Mais ce genre de photos sera plutôt rare. En revanche, si vous souhaitez publier ma photo, vous pouvez la<br /> copier, j'ai activé le lien sur l'image originale pour que vous puissiez la prendre plus facilement ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil. Vous pouvez rebloquer vos photos je peux les prendre sans l'aide du clic droit.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bonne soirée à toi Mary ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore un joli tour de France !<br /> Bien vu l'idée du zoom pour le Morbihan, ça peut servir !<br /> Bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi je vais mettre des copyrights... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'est est en vacances ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un truc dans le genre surement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Mary , superbe travail , cette carte est bien belle , personne a l 'est dommage bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Philae qui est de l'est a mis une photo du sud, Justyne qui est du nord a mis une photo de l'ouest, ce sont les aléas de la programmation <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> snifff, tu n'as pas vu mon ciel... quand faut-il publier une photo à temps pour toi? le vendredi soir?parce que si je ne programme pas, j'oublie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mince je l'ai vu ton ciel mais comme il a été publié vendredi je me suis dit que tu avais du te tromper entre la communauté petit coin de ciel et carte de france des paysages. Il vaut mieux<br /> publier le samedi parce que ce jour là je suis sure que la publication est volontairement pour la carte. Désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> OK je n'avais pas vu : il faut cliquer sur les liens. merci encore ! Je mets ton blog en lien sur le mien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Merci de ton accueil et de m'avoir inscrit sur ta carte ! Je pensais qu'en cliquant sur les vignettes de la carte on pouvait accéder directement aux blogs concernés. Mais comment peut-on<br /> faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ca je ne sais pas faire; désolé. En fait ma carte n'est qu'un photomontage c'est pour ça qu'il y a les liens sur la droite de mon blog ou pour accéder directement aux articles c'est dans<br /> la communauté.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grace à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca m'a manqué cette carte de France! BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa de voir ta carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Rien à l'Est!<br /> J'ai republié ce samedi, je n'avais pas vu que tu avais décalé les dates<br />  Bon je m'en vais faire le tour de la carte<br />  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu que tu avais republié merci beaucoup bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />