Carte de France des paysages Problème technique

Publié le par Mary

Suite à un léger problème, la carte de France des paysages ne pourra pas paraître aujourd'hui dimanche.

J'espère être en mesure de vous la présenter avant demain soir.

Bonne semaine à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'espère que ça va??.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui merci de t'inquiéter.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les aléas d'Internet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui on commence a connaitre maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mary, je vois que le temps commence a manquer un peu à tout le monde, je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous.<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui on a toujours mille truc a faire. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère surtout que çà ne t'a pas gaché ton dimanche ! Bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non pas pour si peu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne te tracasses pas trop<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas trop grave j'espère,<br /> Bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non un souci mineur sans importance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu  es  toute excusée car je connais  bien les  problèmes techniques  et le pire c'est  qu'ils ont toujours le dernier  mot ! grrrrrrrrrrrrr  !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est terrible ça. Biz<br /> <br /> <br /> <br />