Carte du ciel du lundi 15 octobre 2012

Publié le par Mary

Merci beaucoup à nos 16 participants.

 

Cette semaine on sent une légère accalmie. Cela fait longtemps je crois que l'on n'a pas vu autant de bleu sur la carte.

1510.jpg

Je vous invite sur les blogs de nos participants pour pouvoir découvrir leurs photos.

Sergio, Sherry, Mireille, Littorine, Canelle, Bernadette, @nnie54, Mary, Mémé Yoyo, Françoise, Lilwenna, Wilmo, Cigalette, Erato, YG86, Marylou

 

Une petite pensée pour Ge qui n'est pas là cette semaine pour la carte du ciel. Comme il y a une tempête tropicale sur la guadeloupe j'espère juste que tout va bien pour elle.

 

Sinon pour celles et ceux qui ont envie de déprimer je vous conseille un article qui explique pourquoi il a plu tout l'été.

 

Bonne semaine à tous

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OUI pauvre Gé - j'espère qu'elle n'a  pas été  trop touchée<br />
Répondre
G
<br /> Mary, j'suis désolée j'ai juste zappé la photo et quand j'y ai pensé, il faisait déjà nuit !!<br /> <br /> <br /> La tempête nous a bien pourri notre week-end mais sans trop de dégâts de notre côté. D'autres ont eu moins de chance.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil petit mot ! Promis, je reviens lundi prochain !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah super je préfère savoir que tun'as pas mis ta photo par oubli plutot que par problème d'intemperri. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou.. eh oui en effet, on sent que c'est meilleur que la semaine dernière... je vais aller voir ton article sur "la pluie".... et j'ai aussi une pensée pour Gé.. nous attendons tous de ses<br /> nouvelles. Bises, et merci pour le travail de récup de la carte<br />
Répondre
B
<br /> couleur bleu glacier<br />
Répondre
L
<br /> Je viens de lire l'article sur le point....A glups ! Merci pour la carte Bises<br />
Répondre
L
<br /> beaucoup de bleu, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> oh non, ton article n'annonce rien de réjouissant pour 2013 encore !!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Bleu certes mais ça caille ici !<br />
Répondre
C
<br /> Jolie participation<br /> <br /> <br /> Bises Mary<br />
Répondre
W
<br /> aahhhhhh, bleu bleu bleu! soleil, soleil, soleil!!<br /> <br /> <br /> vive la lumière!!!<br /> <br /> <br /> encore 1 semaine avant qu'on change d'heure et qu'il fasse noir 1 heure plus tôt le soir... alors PROFITONS!<br />
Répondre