Carte du ciel du lundi 24 septembre 2012

Publié le par Mary

Bonjour,

 

merci à nos 14 participantes qui ont partagés avec nous leur gris, leur vent, leur bleu et leur arc en ciel.

 

2409.jpg

Je vous invite à retrouver les photos originales ainsi que d'autres sur les blogs respectifs de nos participants.

Littorine, Canelle, Mary, Françoise, Erato, Marylou, Mémé Yoyo, Lilwenna, Sherry, De Rien et de Tout, Wilmo, , Bermudaventure, Nadia Vraie

 

Bonne semaine à toutes

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour cette belle carte - bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Il n'y a pas beaucoup de bleu ! A part Nadia Vraie qui nous nargue! Belle soirée Mary<br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas trop  la joie en ce moment !!<br /> <br /> <br /> mais bon , c'est de saison sans doute !!<br /> <br /> <br /> bises mary<br />
Répondre
S
<br /> bon si la grisaille est presque partie, il fait froid froid froid, avec un vent de noroit.... sniffffff<br />
Répondre
M
<br /> dommage que je sois la seule qui reste pour la région est...merci pour ton "boulot" bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> Et moi et moi et moi ?<br />
Répondre
L
<br /> merci pour la carte Mary. J'ai eu du soleil aujourd'hui, mais toujours autant de vent !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
W
<br /> brrrrr, il parait que c'est l'ouragan NADINE qui nous donne ce temps! vivement l'été indien...<br />
Répondre