Chambre d'enfant: le bureau de pompier

Publié le par Mary

Ceux qui me suivent depuis quelques temps savent que j'ai choisi le thème pompier pour la chambre de mon fils. Avec un père pompier on aurait du mal  y échapper.

 

J'avais à l'époque de notre emménagement dans la maison peint une partie de son mur pour que le fourgon veille sur son sommeil ICI.

 

Cette année notre fils a passé un cap. Il est entré en CP. Pour marquer le coup je voulais lui acheter un vrai bureau pour qu'il puisse faire ses devoirs.

 

J'ai opté pour un bureau d'angle de chez le suédois parce qu'avec deux fenêtres dans sa chambre trouver de la place pour les meubles est un peu un casse-tête (mais c'est super lumineux). J'ai pris un bureau d'adultes parce que les bureaux pour enfants c'est bien mais ça ne dure qu'un temps. Je préfère donc mettre un rehausseur momentanément sur la chaise que de racheter un bureau à son entrée au collège.

 

Pour le thème pompier j'ai opté pour des stickers. Je dois dire que j'ai un peu galéré pour trouver des stickers sur ce thème qui ne coute pas la peau du c** ne soit pas hors de prix. Oui parce que 29€ le stickers en 40*34 comment dire? je ne suis pas Crésus moi...

 

Et puis je suis tombée sur le site Makrea qui plus est pendant la période des soldes. J'y ai découvert plusieurs stickers sur le thème pompier le moins cher étant à 0,99 euros. Oui, oui vous ne rêvez pas. Et ils sont personnalisables (taille, couleur, prénom).

 

Et voici le résultat (vous pouvez remarquer la quantité incroyable de jeux de société qui ont trouvé une place dans le bureau sans gêner les jambes de notre fils, oui regardez bien il y en a plein devant la chaisse)

  DSCF1579

 

DSCF1597

 

DSCF1584

 

DSCF1586

 

Ce que ça m'a couté:

Le bureau: 75 euros

Les 3 stickers y compris la personnalisation du prénom en lettres flammes: 23,92€ en solde

 

Ce que j'y ai gagné:

Le résultat a fait son petit effet sur le principal interessé. Du coup il apprécie d'avoir un endroit réservé à ses devoirs.

Moi j'y ai gagné un espace de rangement en plus et surtout un meuble qui va rester longtemps (c'est pour cela que je n'ai pas opté pour des stickers enfantins ceux-ci correspondent déjà bien à un enfant de 6 ans, il m'a juste suffit de rajouter une touche enfantine à savoir une peluche pompier achetée aux profits des pupilles des pompiers).

 

Article non sponsorisé

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Francoise Andersen 04/11/2013 16:29


Bravo pour la déco. Tu es arrivée à un très beau résultat, dont ton fils ne se lassera pas, car les stickers stylisés en noir et blanc llustrent bien le thème, mais d'une façon discrète. Très
pratique ce bureau d'angle. 

vanesslili 03/11/2013 19:41


genial!!! ca va parfaitement avec le reste

fred 01/11/2013 14:14


tu as fait une bonne affaire et le bureau est super sympa. bravo

vivi 31/10/2013 23:59


Oh ben dis donc ! Si Morgan ne passe pas des HEURES ! à faire ses devoirs avec ça :o)


Les mamans sont géniales. Elles sont capables de tout pour faire plaisir à leurs petits bouts d'choux :D

Alba 30/10/2013 09:59


J' avais acheté le même bureau suédois il y a 20 ans, pour moi.


Il a fait quelques déménagements (10, je crois) et il a tenu bon !


Je l' ai revendu l' année dernière... mais j' n' avais pas mis d' aussi jolis


autocollants ! 


 


Tu es pleine d' idées, c' est super !

Béatrice 30/10/2013 08:00


Un chouette bureau pour faire des étincelles à l'école !!


Bonne journée !