Changement de communauté

Publié le par Mary

Comme vous le savez déjà si vous suivez un peu mon blog c'est Canelle qui a essayé de reprendre la carte de france des paysages.

Après un essai samedi bien réussi, elle a donc décidé de reprendre la communauté Carte de France des paysages.

La communauté carte de france des paysages étant exclusivement prévu pour la carte, il est plus pratique que Canelle ait l'administration entière de la communauté.Puisqu'Overblog n'a pas encore créé une fonction transmission de communauté,  elle a créé sa propre communauté
LA CARTE DE FRANCE DES PAYSAGES

Je vous invite donc à aller vous réinscrire chez elle et me prévenir quand cela sera fait, je vous supprimerait ainsi au fur et à mesure de ma communauté.

Un grand MERCI à Canelle d'avoir accepté de reprendre cette communauté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Petite précision :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon 1er blog est en instance d'être supprimé.<br /> <br /> <br /> Il ne reste que la page d'accueil dessus avec un lien qui dirige mes visiteurs sur<br /> <br /> <br /> mon blog des chats Eklablog  (  http://leschatsdubocage.eklablog.com/  )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Mary !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une question,  tu n'as plus d'inscrits dans ton ancienne communauté ?<br /> <br /> <br /> (  "Carte de France des paysages"  )<br /> <br /> <br /> Car je vois que  je n'avais pas commenté ton article, je n'avais certainement pas eu le temps de venir ! (comme souvent...)<br /> <br /> <br /> Mais je m'étais bien inscrite chez Canelle à l'époque !  lol   ça date tout ça  hihi !<br /> <br /> <br /> Mais vu que je tombe sur cet article par hasard, je voudrais, si ce n'est pas fait,  que tu me désinscrives ! hihi ! Vaut mieux tard que jamais  <br /> <br /> <br /> Bien que maintenant sur OB on peut se désinscrire soi-même dans l'administration, mais comme je ne sais plus si je l'ai fait...????  Parfois je pédale dans la choucroute  <br /> <br /> <br /> En cas je te donne l'adresse de mon blog avec lequel j'étais inscrite,<br /> <br /> <br /> c'est mon 1er blog  http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant je suis inscrite avec le blog OB des chats chez Canelle.<br /> <br /> <br /> Mais comme je suis sur Eklablog et que Canelle est sur Blogger, et bien on applique la procédure que Canelle a mise en place (lien à lui donner pour la carte) et ça fonctionne très bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon je ne t'ennuie plus avec une histoire vieille de 2 ans en arrière !  MDR !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants. Gros bisous. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Mary, je suis inscrite chez Cannelle. @+ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je vais aller voiir ça<br /> bravo à elle de reprendre le flambeau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sympa ça me faisait mal au coeur de la voir inactive cette carte.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça y est !<br /> je me suis inscrite chez Canelle.<br /> merci et bonne continuationpour ton blog.<br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma petite MaryPour moi c'est de toute facon plus possible d'y participer , car j'ai décidé de ne plus publier durant le WE, donc tu peux déjà m'enlever de ta communauté , je ne referai pas<br /> l'insciption chez Canelle désolée.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison de te reposer le week end, surtout qu'en plus j'ai pas l'impression que tu ne fasses rien non plus (entre les travaux, les invitations, etc...) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Pour le p'tit coin d'ciel ca reste chez toi? et Alba fait la carte?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, petit coin de ciel est une communauté non liée à la carte, tu peux publier à tout moment dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est ce que j'ai du faire aussi pour les 3 communautés que j'ai remise<br /> Pourtant je crois que c'est possible de déménager une communauté...je connais un cas où cela a été fait mais bon...<br /> Tu peux me supprimer de la communauté...<br /> Merci<br /> $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est pas vraiment pratique mais au moins ça fait le ménage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'y cours... ayant mangé le rdv de samedi   :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon bah programme pour le samedi 13 alors<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai demandé à âtre inscrite, j'attends la validation et je te dirai quand elle sera acceptée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK c'est bon j'ai vu que tu étais validé. Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ça marche je vais voir si je peux m'inscrire.... bisous £<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais tu en resteras toujours la creatrice, merci à toi<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> voila, c'est fait madame !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de faire ma demande, j'ai zappé un moment mais je reprends maintenant. J'attends de ses nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon je vais m'inscrire...... gros bisous.. et merci à Cannelle d'avoir repris le flambeau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> çà y est Mary j'ai fait une demande d'acceptation en bonne et du forme auprès de Canelle.... tu peux ve virer<br /> ! Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y es je t'ai virer Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Malheureusement je suis un peu à court d'idée pour les paysage de ma region donc je veux bien que tu me retires directement de ta communauté. désoée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a pas que ta région si t'as des photos d'ailleurs tu peux (genre la normandie)<br /> <br /> <br /> <br />