Ciel du 17/02/2014

Publié le par Mary

Toute une palette de gris aujourd'hui et de pluie.DSCF2130.JPG

 

Peu de vent par contre, le ciel reste donc gris et triste.

 

Je ne sais pas si c'est la luminosité qui influe sur mon moral mais j'ai l'impression que la journée s'étire et qu'elle ne veut pas passer.

 

Vivement ce soir qu'on se couche....

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah oui, je veux bien. J'ai pourtant fait tout comme tu m'as dit mais il y a peut-être une option quelque part que je n'ai pas cochée ??? Ou décochée ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de te l'envoyer (je ne me rappele pas avoir coché ou décoché quoique ce soit)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je pense que le temps influe sur notre moral , même si l'on est occupé. J'espère que le soleil reviendra vite.Douce soirée, bises Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette semaine a été plus nuancé, on a vu un peu de bleu et de soleil et ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois que j'ai oublié de te dire que je publie mon ciel sur mon 2ème blog, qui est plus axé sur la photo : http://descroixetdeschats.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Ayé, tous les ciels de cette semaine sont publiés http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-17-fevrier-122602032.html. Il y en a<br /> eu 16, record battu, lol. Merci pour ton article en tout cas et peut-être à lundi prochain :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton travail. A lundi si je n'oubli pas mon appareil.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh! lala! Il est temps que le soleil se montre chez-toi car tu as le moral bas<br /> <br /> <br /> comme ton ciel!<br /> <br /> <br /> le soleil va se montrer et tuen profiteras pour aller marcher et prendre une bonne<br /> <br /> <br /> dose de soleil, ça va te ravigoter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La semaine a été entrecoupé de beau moment de bleu ça fait déjà du bien. Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La lumière agit sur l'hypothalamus. Le manque de lumière est mauvais pour l'humeur, c'est biologique. Il peut même provoquer des dépressions saisonnières. Au Danemark dans certains hôpitaux, ils<br /> traitent les gens avec une lampe puissante. On doit simplement s'installer devant et par exemple lire. J'ai vu une fois cette lampe en vente. C'était un grand triangle lumineux. Je comprends que<br /> tu en aies assez de la grisaille. Je te souhaite le retour du soleil et du ciel bleu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On y croit, on a eu deux jours sans pluie. Dans le coin en ce moment c'est rare mais au moins ça prouve que le soleil n'a pas perdu notre adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir il y a des jours ainsi qui semblent ne pas vouloir se terminer, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui des jours où on serait bien mieux devant un feu de cheminée ou sous sa couette. Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que la couleur du ciel doit influer énormément sur notre moral car hier j'étais à Nice pour raisons médicales et le fait d'avoir pu passer une journée sous un ciel radieux avec 18° m'a<br /> redonné une pêche d'enfer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement une belle journée de printemps comme tu la décris ça donne envie.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si le ciel gris faisait du bien au moral, ça se saurait :o)<br /> <br /> <br /> J'ai essayé ta technique pour les liens, je les ai tous faits et ça s'est bien passé. Mais au final on ne pouvait en ouvrir aucun :o(<br /> <br /> <br /> Il y a sûrement un truc que j'ai fait de traviolle. Je me repenche sur le problème dès que j'ai le temps.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne nuit.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mince, dis moi si ça bug encore je t'enverai une photo d'écran de ma façon de procéder. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chez moi, un ciel magnifique aujourd'hui et pas un nuage !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ciel qui fait du bien j'en suis sure.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ici grand soleil et presque pas de vent - qu'est ce que j'apprécie après ces semaines interminables de tempêtes, pluie, vent, froid... tellement fatigantes!!!<br /> <br /> <br /> des photos sur mon flick pour te remonter un peu le moral!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas le lien de ton flick mais je suis attentivement tes photos sur facebook.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Soleil ici ...<br /> <br /> <br /> (mais "vivement qu'on se couche" aussi !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez plus que deux jours avant les vacances (enfin pour toi).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends et je partage ...avec la luminosité on pourrait croire à un potentiel lever du soleil , mais j'en doute !!!!<br /> <br /> <br /> Bises Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'avantage du vent c'est qu'il chassait les nuages et qu'on avait le droit à un peu de bleu au court de la journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />