Ciel du jour- lundi 21 mai 2012

Publié le par Mary

 

DSCF8009.JPG

 

Aujourd'hui un temps à rester bien au chaud. C'est ce que je fais puisque j'ai repris le chemin du travail et que j'ai mis le chauffage à fond.

 

N'oubliez pas la reprise de la carte du ciel dès demain.

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ça fait bien plaisir de te retrouver pour ce rendez-vous habituel du lundi !! Même si ça n'est pas avec un superbe ciel bleu mais je suis sûre que ça ne va pas tarder !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca n'aurait pas été cool de commencer avec que du bleu. Là je ne peux que m'améliorer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, c'est bien un phare qu'on voit dans le fond... Je tâcherai de m'en approcher... LOL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je serai curieuse de le voir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien oui il ne fait pas chaud pour la saison, mais hier nous avons eu du superbe temps. Aujourd'hui, c'est plus gris... On verra... Oui, je suis contente d'être de nouveau là...<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant qu'il ne pleut pas comme vache qui pisse.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La bretagne te salue sous un ciel bleu Mary, à demain pour la carte..Bonne fin de soirée..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bleu m'est parvenu aujourd'hui. Oufff<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est tout de meme mieux qu'a Paris, ici meme pas la peine de sortir pour faire la photo tellement il pleut<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce que j'ai entendu dire... il a pleuvoté ici mais pas de quoi nous tremper non plus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Chez nous, c'est la cheminée qui ronfle ! Indispensable si on ne veut pas geler !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah le plaisir d'un bon feu de cheminée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Me voilà arrivée, installée, l'aventure, commence... direction le Finistère sud...<br /> <br /> <br /> Les retrouvailles sont bonnes. Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu auras un temps un peu plus chaleureux. Profites en bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel ciel  ? où ça ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le cherche encore...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Dans La Vienne, il fait froid et il pleut. Le ciel est gris uniforme.<br /> <br /> <br /> Si je peux faire partie de ta communauté, j'espère t'envoyer bientôt une photo de ciel bleu.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Yveline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté Petit coin de ciel. Si tu publies ton ciel du jour le lundi il apparaitra sur la carte récapitulative le mardi. La publication d'un ciel les autres jours c'est juste<br /> pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> <br /> J'espère que les températures vont remonter.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> par chez moi, dans le Finistère, le bleu est arrivé cet après-midi, mais il ne fait pas chaud et j'ai toujours le chauffage aussi ! ta photo est en Bretagne ?<br /> <br /> <br /> bises et à demain pour la carte du ciel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma photo est prise dans le morbihan.<br /> <br /> <br /> Bises et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> contente de ton retour au ciel du lundi petite Mary.... et je t'offre du bleu et du soleil en signe de bienvenue......gros bisous....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton cadeau si tu souffles un peu je devrais peut être avoir du bleu avant le coucher du soleil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage le ciel bleu et le soleil arrive ,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je devrais réussir à voir du bleu avant le coucher de soleil. Avec un peu de chance.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui bien gris. Bon courage à toi. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On prend son mal en patience. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Impossible de t'envoyer "un ciel"...il flotte à donfff et c'est tout brumeux, pouahhhhh !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est parce que comme ça on pourra toujours faire mieux pour les prochaines cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mdr ok ...attends je sors..;et je souffle! tu me diras quand ça vient! mdr non mais là....les températures ont changé depuis ce matin...il fait 34° fait trop chaud d'un coup c'est étouffant...si<br /> si je t'assure!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 34 je veux bien te croire qu'il doit faire lourd...et je suppose que les températures ont grimpé en flèche qui plus est.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais c'est carrément pas beau...Ici le soleil revient timidement, mais j'espère sûrement !<br /> <br /> <br /> Ouf, mais pour le moment je garde le chauffage... Bises Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca ne se découvre toujours pas malgré le vent,la lumière est toujours de rigueur dans le bureau.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et oui, le soleil, il est à l'Est !!! Vive l'Alsace !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne voudrais pas prêter un peu???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Par chez moi le soleil est voilé mais il fait bon...je te donne le lien vers mon article qui paraîtra à 16h : http://0z.fr/igkzU  je réside à Colmar dans le département du Haut-Rhin<br /> (68)...bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mon cxiel n'est pas bleu aujourd'hui , sniffffffff y en a marre<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va s'en sortir de cette pluie... un jour.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le chauffage??? ici il fait super beau, hier on a eu 29°, aujourd'hui après qq nuages ce matin, le soleil est à nouveau en Alsace.... il fait 25° à l'heure où je t'écris! le pied!!!! bon courage<br /> le beau temps va arriver! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 29??? si on avoisine les 16 on est content mais avec l'humidité t'as l'impression d'avoir plus froid. Tu ne voudrais pas souffler un peu pour nous envoyer de la chaleur?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici il pleut depuis hier soir, la cata !! Et il fait pas super chaud non plus, bref, je veux partir au soleil !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca me fait mal de te dire ça mais ne vient pas chez moi<br /> <br /> <br /> <br />