Ciel du lundi 13 aout 2012

Publié le par Mary

Si je vous dis que nous avons eu un temps magnifique de mardi jusqu'à hier vous me croyez?

 

DSCF9240.JPG

 

Je vais finir par croire que mon ciel breton a décidé de me pourrir mes photos du lundi...

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> de bien beaux ciels un peu de partout bises MA<br />
Répondre
A
<br /> ouh la la ton ciel très nuageux bises MA<br />
Répondre
G
<br /> En même temps si seuls tes lundis sont pourris, ça va !!<br />
Répondre
E
<br /> Arrête de remettre la même photo tous les lundis!!   Je suis désolée pour toi.Chez nous , il fait sec et la<br /> terre a soif! Belle soirée Mary<br />
Répondre
L
<br /> et oui je te crois ! Comme chez moi !<br /> <br /> <br /> Pluvieux aussi chez moi ce matin, mais ensuite ça s'est dégagé<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Oui je te crois à 100 % Courage... Bises<br />
Répondre
M
<br /> remarque on a eu le même temps toute la semaine et aujourd'hui grisaille du moins depuis 14h<br />
Répondre
M
<br /> Là ça s'est un peu calmé mais c'est vrai que nous avons eu une période étouffante :((<br /> <br /> <br /> Gros bsous.<br />
Répondre
W
<br /> je te crois d'autant plus volontiers que nous avons le MEME ici...<br />
Répondre
B
<br /> Soleil voilé et un peu de vent hier et aujourd'hui. C'est agréable !!<br />
Répondre
L
<br /> Et oui, ça se dégrade aussi en Touraine<br />
Répondre
C
<br /> Moi oui je te crois sans souci ......sourires<br /> <br /> <br /> et chez moi il pleut aussi ..mais cela ne fait que passer ..courage Mary<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Ici on a eu un superbe ciel bleu toute la semaine, sauf ... hier ! Ca ne nous a pas empêché de partir nous baigner dns le Var mais quand même ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les températures doivent être un peu plus élevées chez toi, ici on tourne entre 24 et 28. C'est juste ce qu'il me faut.<br /> <br /> <br /> <br />