Dernier thème et premier casse tête

Publié le par Mary

Dana a pris la décision d'arrêter son blog pour pouvoir se consacrer à sa vraie vie trépidante. Son dernier Theme de la semaine étant justement un dernier texte, une dernière photo,...

Pour toi Dana qui souhaite sortir la grand voile, je te souhaite bon vent et qu'il te dirige vers la réussite de tes projets. Contente de t'avoir croissé sur mon chemin et merci pour tout le temps que tu as passé à nous faire découvrir milles et une choses.



Vous remarquerez que j'ai publié cet article dans la catégorie Casse tête de la semaine car c'est Lajemy qui reprend le concept pour nous permettre de nous exprimer tous les dimanches. Merci Lajemy

Publié dans Themes communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci Mary, cela me touche beaucoup....je te remercie aussi pour toutes tes participations, et j'avoue mettre bien amusée aussi avec tes ciels, et tes paysages. J'espère te revoir. Gros gros bisous<br /> et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en pris. A très bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle nous a pris de court avec cette décision rapide et radicale, mais elle a bien prévu la relève en marin bien organisé. Tu lui propose un bien beau bateau pour son voyage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement je suis restée sans voie. merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une petite voile rouge qui va bientôt disparaitre à l' horizon... c'est une belle image...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A la différence de Dana que l'on pourra suivre sur son autre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle ta symbolique , j'aime beaucoup , bonne soirée , bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. bonne soirée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une jolie photo pour notre Dana....<br /> bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est dommage, quand un blog s'arrête complètement! c'est pour ça que j'en fais un peu de temps en temps; j'ai un autre blog, qui m'a saturée à une époque !<br /> je n'ai aps fréquenté le blog de Dan, mais sauf maladie, elle ne devrait pas arrêter totalement, sinon, c'est déprime garantie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait elle a créé un autre blog sur une autre plate forme et elle prépare un exam donc ça lui prend un temps fou. Et puis pendant l'été elle monte dans les pyrénnés avec ses anes et dans sa<br /> cabane y a pas internet alors elle a déjà fait une longue coupure.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Dana, vive Lajemy, et ta photo Mary est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis sûre que Dana appréciera cette photo...... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Merci pour ta première participation Mary, j'espère que les vents favorables accompagneront notre Dana.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir, merci à toi de reprendre le flambeau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle photo assortie au texte. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle photo pour un autre voyage<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un très bel hommage rendu à Dana<br />  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est certain qu'elle va réussir elle a tous les atouts en main! Un bel hommage Gros bisous du jour<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis sûre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mary, bon vent à Dana et beaucoup de nouvelles choses pour Christine ; bonne journée Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> belle photo pleine de poésie...<br /> dommage que le blog de lajemy soit si bruyant - j'ai voulu aller voir ce matin mais j'aime pas la musique imposée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roh j'ai même pas tilté qu'il y avait de la musique. remarque il y en a tellement sur les blogs que je visite qu'en général je coupe le son avant de faire mes visites.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli choix de photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est triste un blog qui s'éteint.... mais c'est un tel investissement, je comprends tout à fait.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est que sa vraie vie est pleine de projet et qu'il y a des priorités. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien la belle voile rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est pas très fréquent.<br /> <br /> <br /> <br />