Enseignes du Faou

Publié le par Mary

Pour la communauté de Dany, Enseignes du Monde voici quelques enseignes qui ont attiré mon attention lors de mon court passage au Faou

http://item.slide.com/r/1/206/i/lGa-xBpKxD9Ir4Er3OiHR8kZ3gIr91db/

http://item.slide.com/r/1/17/i/VHAIikOe3T-4Y_MVKFTfyDhH_k18IbGY/

 

http://item.slide.com/r/1/42/i/CP-CSvy8zD8HouviQi8jn88uemJ2vsvL/

Publié dans Themes communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai un faible pour la première.<br /> Jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elles sont superbes ces affiches! y'a que les bretons pour en faire des aussi belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je suis sure que part chez toi il doit y avoir quelques jolies pancartes...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai vu que la communauté France des paysages<br /> changeait ... Donc je te demande de me supprimer<br /> de cette communauté .<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont belles et originales ,bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles m'ont bien plut. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Mary<br /> Heureusement que vous êtes là toutes pour publier dans ma communauté, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait il va falloir que je m'y mette!!!<br /> En tous les cas elles sont toutes l'une plus belles que les autres, merci et mille bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolis clins d'oeil à la Bretagne<br /> bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont superbes, mais la 1ere, je ne sais pas si je lui confierais mes cheveux, elle me fait peur !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi c'est vrai que c'est pas rasurant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces enseignes sont tellement plus agréable que ce que nous rencontrons dans nos villes..que ce patrimoine soit protégé..merci de les photographier..<br /> Bonne journée moins venteux j'espère..<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu d'originalité qui fait du bien au moral<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en Bretagne, il y a très souvent de très jolies enseignes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux pas te dire s'il y en a plkus que dans le reste de la France je n'y faisais pas trop gaffe avant de faire partie de la communauté de Dany<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je les toruve très originale, ca change des enseignes basiques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a de l'imagination (et de l'humour) en bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais (aussi) remarqué à Vannes des enseignes très explicites.<br /> C'est vraiment jouli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il parait que Vannes en a une sacré collection...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans un style très différent elles sont toutes belles.... J'aime les enseignes et le prendre en photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y en a des vraiments belles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai trouvé super originale<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> tres belles les enseignes couleurs pays il y a de l'imagination en Bretagne<br /> bonne journée   bise  ulysse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La bretagne c'est le berceau des génies... quoi moi chauvine? Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />