Kervalet (44)

Publié le par Mary

Si vous passez du côté de Batz sur mer, pour aller manger un Kig ha Farz, ou peut être une simple crêpe, n'hésitez pas à visiter le petit village de Kervalet.


Et même si le temps est gris vous découvrirez ses belles maisons, parce que même quand la couleur n'est pas dans le ciel elle est sur les maisons...


http://item.slide.com/r/1/181/i/_x8eX_wy4j8u8i8g1HNhL3KTcez21GPs/


http://item.slide.com/r/1/38/i/cp6rIyiE2T-_3Ca8MTdAJcsOWITowvWw/


http://item.slide.com/r/1/111/i/UmY4qIwz0z_GWN-EuXKJGBNX0PuSia1F/


http://item.slide.com/r/1/12/i/2LpdwsnJ3T8ynJLROuhwzeiUOlxaRnZx/


http://item.slide.com/r/1/68/i/xbBajuuy5j-iMdH96WEuqVdTgjDHt5mU/


et je suis sûre que la couleur est aussi dans le coeur de ses habitants...

http://item.slide.com/r/1/118/i/SsY7cq5d1j-1L1V_uwLUwwUhJ3kUhNak/


http://item.slide.com/r/1/14/i/T5cM4elb6j9HQnB8gWtiVdBpc7FviC30/


Article publié pour la Carte de France des paysages de Cannelle à découvrir demain sur son blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique ce village, j'adore les villages bretons ! Je savais qu'il existait des nains de jardin mais des nains de rebords de fenêtre  hihi !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les rideaux certainement fait main au crochet !<br /> <br /> <br /> Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces rideaux sont assez typique de la région on peut en acheter dans les magasins mais ils sont assez chers. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> effectivement, elles sont très jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont bretonnes ça y fait (moi chauvine?)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien joli village ou l'on sait accorder les couleurs...Gris ou as tu vu du gris toi ???? Bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh un peu quand même il faut l'avouer... ce qui tombait bien ce jour là puisqu'on allait manger un kig ha farz, par les températures actuelles il serait peut être moins bien<br /> passé...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Mary,<br /> <br /> <br /> merci pour la découverte de ce joli petit village. De très jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> Bises, bon après-midi, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Zut alors, je suis justement passée pas loin, hier (récupérer mes grands chez les beaux-parents, qui ont un appart' à La Turballe). Mais comme je me disais qu'on pourrait peut-être revenir y<br /> passer quelques jours de vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah te voilà bien située, y a plein de trucs à visiter dans le coin. Si tu viens en été et que tu veux l'adresse d'une plage où l'eau est aux alentours du 25° tu me fais<br /> signe....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ,<br /> <br /> <br /> sympa la fenêtre aux fleurs. Village inconnu de ma pomme à découvrir donc, c'est noté....Bisousss du phare ouest<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est minuscule y a trois rues... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa les couleurs des portes et fenêtres   !!!   claudine    bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça égaie le stricte des murs... Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> avec bien sur et en plus des vermicelles de toutes les couleurs !!! bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh on devrait pouvoir trouver ça...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> sakana et joyeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous avec plein de retard<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont belles les maisons en pierre avec ces fenêtres et portes de couleur. Merci j'ai apprécié la visite et en plus la bretonne que je suis a appris ce qu'était un Kig Ha Farz. J'aime le pot<br /> au feu. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudra que tu goute un jour alors c'est vraiment un délice. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très sympa, merci pour la ballade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir quand est ce que tu nous refait des thèmes de fringues?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vraiment qu'il est charmant, mais pourquoi le visiter, maintenant que tu nous as tout montré? <br /> <br /> <br /> Je plaisante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parce qu'il y a un super bon restaurant quelle question<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> magnifique village! parfois les âmes ont besoins d'être colorées!!!!! pour ne pas voir le gris alentour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a beaucoup de couleur en bretagne, ça éggaie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ahaha, j'adore ces villages, ces maisons avec les pierres apparentes . . . Plus je te lis et plus j'ai envie de découvrir la Bretagne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le but hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très bel endroit  !!!! j'adore ces vieilles pierrres !!!! et pour moi, ce sera une crèpe chocolat-chantilly, s'il vous plaît, merci  !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec ou sans boule de glace vanille?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou a toi<br /> <br /> <br />  je sui contente de t'avoir donné un avan gout avc l'aquarium du 7eme continent .. nous on l'a pas vu  y'a que les jumelles qui l'on visiter avc leur belle-mamy .<br /> <br /> <br /> bise a toi et bon samedi<br /> <br /> <br /> sakana joyeux et les juju<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon et bah j'espère qu'elles ont aimée. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très joli ce village coloré...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est très agréable ça accroche l'oeil à tous les coins de rue.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adooore tout simplement !<br /> <br /> <br /> nos villages bretons avec ces portes fenêtre et portails rouge vert ou bleu, superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> certaines villes d'alsace avec les murs entièrement peint sont aussi très magnifiques.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Mary, quelles jolies maison, j'adore toutes ces couleurs tu as bien raison peu importe le soleil la beauté est partout Gros bisous du WE demain je dorssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudra que j'y retourne par beau temps ça doit etre encore plus magnifique. Repose toi bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un joli petit village.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés bises.<br /> <br /> <br /> Reviens chez moi avec ton fils, demain, une autre série...l'homme qui parlait aux papillons,  en vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je reviendrais avec lui dès demain.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ces endroits!!!! merci pour la decouverte car je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> <br /> bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> un village avec un petit air sympa<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et qui donne jsute derrière les marais salants, une ballade très agréable. Bises<br /> <br /> <br /> <br />