La plage de la mine d'or (56)

Publié le par Mary

Me voici de retour de normandie et pour la carte de France de paysage je vous emmène en   ..... Bretagne. Bah oui quoi vous vous attendiez à quoi?

Je vous présente la plage de la mine d'or qui longe Pénestin.

La plage doit son nom à la couleur jaune de ses falaises


La photo a été prise pendant les vacances de la toussaint. Et non vous n'êtes pas fou il y a bien des gens qui se baignent. Comme quoi y a plus de saison ma p'tite dame.


C'est d'ailleurs là bas que j'ai pris cette photo déjà publiée sur mon blog.


Bon je vous laisse il faut que je remonte jusqu'au parking. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son blog....

Je me rends compte que je vous ai un peu paumé dans les dates de parution avec ma semaine de vacances (non mais quelle idée de partir aussi...). On repart sur une période de 15 jours. Donc la prochaine parution sera le week end du 6 décembre.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> <br /> Magnifiques photos, la 1ère est vraiment très belle avec des couleurs sublimes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies couleur pour ces rochers dominant la plage..... Que la bretagne est belle. Elle me manque.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui je crois que je ne peux plus m'en passer... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bah voui quoi, quelle idée de partir en vacacnes ailleurs, il fait si beau en Bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui mais il faut bien que j'aille ailleurs si je veux voir de nouveaux phares<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est un chouette coin dis donc, c'est beauuuuuuu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la Bretagne que veux tu...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est magnifiquecet endroit.Je te souhaite une bonne fin de week-end et un bon début de semaine. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un joli coin que j'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu trop touristique à mon gout en été mais hors saison c'est un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ya pas de justice! le vent breton, c'est ici aujourd'hui.... snif... c'est triste!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il en reste encore ici rassure toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'on dirait un peu une mine d'or...<br /> mais je préfère ta 3ème photo, celle où on ne voit que l'eau, elle a une lumière spéciale... prise à la Toussaint, aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pendant les vances de la toussaint aussi, le même jour. En fait c'est juste que j'étais en plein contre jour.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as bien raison d'aimer la Bretagne quelle magnifique région, c'est du rêve à l'état pur!!! Ce soir il y aura ma participation tu as besoin des photos? où tu les prend toute seule??? bisous ma<br /> douce<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je les prendrais Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me suis faite avoir en beauté, je croyais vraiment qu'il y avait de l'Or ...je m'apprêtais à ruer.. ceci dit elle<br /> sont belles tes photos la troisième j'adore !<br /> bonne fin de vacances...moi je commence les miennes  comme tu as pu le constater au soleil  ...no comment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> S'il y en avait eu t'inquiètes pas qu'il ne resterait plus un morceaux de falaise...Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sublime clichés <br /> Hé oui j 'ai oublier  la carte des paysages puff suis pas mal deborder en ce moment <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci tu reviendras quand tu auras plus de temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super joli ! et oui, les températures ont été clémentes jusque là ! bon retour parmi nous et non, on n'a pas été paumé, j'ai été ravis de découvrir tes anciens articles ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente j'avais peur que vous pensiez que j'abusais à vous servir du réchauffer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il va falloir que j'aile par là!!! merci pour tes photos<br /> bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un charmant coin de ton département... le morbihan regorge de trésors. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rooooh les marches! Du sport! lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui, ça doit être génial avec les sacs de plages, le parasols, le gamin qui ne veut pas monter tout seul, etc, etc...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Onh peut faire beaucoup de choses pour son blog, mais surtout, c'est prendre du plaisir, j'imagine que cette petite ballade ne t'as pas fait que du mal!  merci pour ces photos, bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est sur et puis comme ça j'avais une excuse pour manger une glace le soir... j'avais fait du sport dans la journée. Hihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne vacances à bientôt.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> L'eau ne devait pas être trop chaude malgré tout!<br /> Ok noté pour le 6 décembre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh franchement cette plage là même en été l'eau n'est pas vraiment chaude... je préfère ma plage...<br /> <br /> <br /> <br />