La plage des Godelins- Etables sur Mer 22

Publié le par Mary

 

Cette semaine pour la carte de France des paysages de Canelle, c'est une plage qui se mérite que je vais vous présenter.

 

La plage des Godelins est tout en bas d'une ENORME descente. Le genre de descente où vous arrivez complètement à plat.  Le genre de remontée que je n'envisagerai jamais à vélo (déjà à pied j'ai eu du mal à l'envisager).

 

Mais la plage des Godelins est tellement magnifique avec son eau turquoise,

 

DSCF7438

 

son sable fin,

 

DSCF7443.JPG

 

ses cabines,

 

DSCF7444.JPG

 

et ses alentours

 

DSCF7445.JPG

 

Qu'elle vaut vraiment un peu d'effort physique pour la découvrir.

 

Et puis pour les moins courageux la voiture pour vous déposer en bas mais le conducteur doit quand même remonter au parking.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Les plus beaux coins savent se faire désirer !! Alors bravo d'avoir fait l'effort pour nous faire découvrir ce magnifique endroit !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Disons que c'est en arrivant en bas qu'on s'est dit qu'on en avait bavé. C'est traitre comme descente.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie participation à la carte des paysages de France, peut être une destination à privilégier pour mes prochaines vacances non encore programmées Bonne soirée , Françoise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> donc si j'ai bien compris, il ne faut pas y aller trop chargé ! elle a l'air magnifique, ça me tenterait bien. bisous<br />
Répondre
M
<br /> mais c'est "chez moi" ça !  - je connais fort bien - j'habite à ST Quay Portrieux !<br /> <br /> <br /> à marée basse les Godelins c'est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah effectivement j'étais donc en vacances pas loin de chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Mary de nous présenter cette belle plage ! merci de créditer le Finistère de ce patrimoine, mais heu je crois qu'il y a une erreur...les côtes d'Armor plutôt non ? 22 vla les flics... En<br /> vélo rien à craindre... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups j'ai corrigé merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Mary , je ne la connais pas mais surement qu'elle vaut bien un peu de souffrance ..lol<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui avec son eau turquoise elle est magnifique Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que c'est beau !!! Cela donne vraiment envie. Bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très joli coin en tout cas. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis passée prendre un bon bol d'air sur tes pages ! c'est joli par ici ce petit coin de mer et de plage, avant que la foule ne s'y installe !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur qu'en période estivale je n'oserai y mettre un pied. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />