Météo du jour

Publié le par Mary

Aujourd'hui un magnifique ciel bleu.


Les bernaches font trempette



et si mon frigo n'avait pas été désespérément vide je crois bien que j'aurais passée mon après midi à la plage.

Tant pis.

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mon ciel n'est pas bleu,  en ce moment...merci Mary. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoi un peu du mien pour te rechauffer le coeur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ba dis donc, ça c'est du ciel bleu!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui il est breton bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh ben nous, déjà y a pas de soleil, pas de ciel bleu, et même s'il ne pleut pas, IL FAIT FROID !!!<br /> j'aime pas l'hiver ! Vivement Noël qu'il y ait un truc sympa ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca arrive, ca arrive...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau ce ciel et oui, les vacances étaient finies <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis mardi je me demande s'il n'y a pas des touristes qui traineraient dans le coin parce qu'il ne fait vraiment pas beau...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et merci pour tes compliment sur mes champignons! il y en a peu cette année, et à part les cépes, je ne les mange pas. j'apprécie juste leur beauté, ils ont un côté magique. une année, j'ai trouvé<br /> des amanites tue-mouche énormes, en pagaille, je me serais crue dans un conte comme Blanche Neige...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement j'en ai vu beaucoup en photo sur pleins de blogs je trouvais bizarre d'en voir autant. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les jours se suivent et ne se ressemblent pas! les etelois arrivent, le soleil s'en va...<br /> ici aussi beau lundi mardi cracra, etc...<br /> courage, on te soutient!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est plus que le soleil qui s'en va, ici il pelut sans discontinuer depuis ce matin. Pfff<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la deuxiéme photo on dirait un beau tableau!tu as de la chance je vois ,ca fait rever  merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup de chance surtout que c'est la vue de mon bureau. Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai publié mon ciel hier, j'espére que tu l'as vu.<br /> Encore une chance que c'était hier. Aujourd'hui c'est gris. <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu d'ailleurs il est sur la carte du ciel chez Alba.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui là c'est bien bleu!! Chez nous c'était gris-gris, mais j'ai pas pu participer, pas eu le temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un beau ciel bleu en effet<br /> passe une belle journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe soleil ... tout comme j'ai moi...<br /> J'ai passé l'après midi à marcher et faire des photos.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Merci pour m'accepter dans la communauté<br /> carte de France des Paysages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et tu oses le crier sur ton blog , alors que nous grelotons !!!bonne soirée , bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas dit qu'il faisait chaud... Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouh quel ciel punaise vous avez de la chance ici une journée vraiment pas la joie!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il va falloir que tu te décide à venir passer l'hiver en bretagne. Bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est super beau ton ciel et j'espère qu'il est resté comme ça car chez moi, c'est la cata !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui il est resté nickel toute la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah c'est donc ça les bernaches ?<br /> ils doivent quand même un ptit peu se glaglater les papattes !<br /> Temps splendide chez toi Mary, mais il doit faire plus chaud au super U, à mon avis ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh ça dépend du rayon... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis au ciel bleu de rester là. On arriiiiiiiiiive!<br /> Si c'est vrai, on va dans le Morbihan mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rah malheureusement ils n'ont pas prévu un temps super pour le reste de la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que ce fut une belle journée , fraiche mais au soleil très agréable<br /> bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On en profite un maximum avant l'arrivée de l'hiver Bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> nous l'aurons peut être demain..... pourvu que nous l'ayons demain hihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas sure que le vent aille dans ce sens désolé... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Du bleu chez toi aussi!<br /> <br /> Communauté de l'insolite : tu publies autant de fois que tu veux...sur le thème du mois et même en-dehors du thème...et en dehors du mois (si dans deux mois tu as de nouveau un moyen de<br /> locomotion insolite tu peux publier)<br /> Toutes les photos insolites (même en dehors du thème)<br />  peuvent être publiées quand on veut et autant de fois que l'on veut<br /> Le thème est choisi juste pour donner des idées!<br /> C'est y pas de la liberté ca! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ok super je vais préparer mon article alors. merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les touristes sont bel et bien partis alors !! joli ciel, dommage de faire des courses par un si beau temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui mais que veux tu il faut bien manger... et préparer les vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien fait beau chez toi j'ai bien la première (! !) .<br /> Bonne soirée amitiés bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dans le Finistère aussi, après çà on va dire qu'il pleur toujours dans notre beau pays Breton ...je me marre ! Moi j'ai juste un beau nuage qui est arrivé pour que la photo soit plus jolie<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller voir ça alors. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on ne peut faire plus bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> OUAOU un vrai ciel d'été!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui enfin sans les températures...<br /> <br /> <br /> <br />