Météo du jour

Publié le par Mary

DSCF4655.JPG


Un ciel miroir de mon moral et de mon physique. Ca va que j'ai des copines prêtes à tout (même à mailer pendant le taff) pour me faire marrer. Merci les filles.

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon quoi est-ce qu'on peut faire pour te remonter la moral...<br /> <br /> <br /> te dire que pour le temps, faut attendre après le 15 mai, le dernier des aitns de glace...la Saint Rolande ( le 3 ème prénom de ma belle-mère et qu'elle déteste, alors , je la taquine avec ça<br /> quand on est en froid....)<br /> <br /> <br /> Pour ton trois pomme, sûr que ce n'est pas facile à gérer....espérons qu'il se remette rapidement...<br /> <br /> <br /> fais lui de gros bisoussss de la part.....du....Père Noël....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon petit coup de mou passager. Mon loulou n'a plus de fièvre mais plein de boutons, une roséole sans gravité, juste fatiguante pour la maman arce qu'un réveil par heure c'est pas<br /> super reposant. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon le soleil est là mais il fait trop trop froid .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le vent s'est calmé on devrait moins ressentir le froid, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ben alors ???? pffffffff c'est ce temps à la noix qui colle le bourdon à tout le monde ! vite qu'on nous redonne du soleil et de la chaleur ! bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et puis trois nuits sans sommeil à cause d'un loulou à 39,5° ça n'aide pas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oh les filles, oh les filles! On est là-ha pour ça!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chante pas on aimerait bien qu'il revienne le beau temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> rhooo Mary...c'est le traitement? je t'envoie pas de ciel bleu parce qu'ici il est gris-pourri, mais plein de bisous fort....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y a de ça et puis loulou nous a fait trois nuits à 39,5° et quand je manque de sommeil j'ai le moral qui plonge. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça t'embête si je coupe lta photo en deux pour ne garder que la couleur verte !!!!! mon moral ira bien mieux !!!! j'ose même plus lever la tête ou je garde mes lunettes de soleil histoire<br /> de...... courage, il va revenir cet égoïste et infidèle soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais vas y t'as bien raison je crois que je vais faire pareil.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> idem ici ... on a cru à l'été, et puis ... voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah il a interet d'etre là en juillet parce qu'avec les faux espoirs qu'il nous fait on l'attend au tournant.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce ciel était peut-être le miroir de l'humeur de ton boss ? <br /> <br /> <br /> Bisous petite Mary,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon boss est toujours de bonne humeur et je ne le vois casiment pas hors saison donc je ne sais même pas comment il allait lundi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as donc un petit moral avec des gros nuages! je te souhaite une meilleure soirée ,bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'annonce la fin de l'été, du printemps et le retour de l'hiver..<br /> <br /> <br /> La Bretagne sera particulièrement touché !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bises...humide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah quand je regarde les cartes météo je pense qu'on est encore bien loti. On ne se prend pas des vagues de 5 mètres à déclencher un plan catastrophe naturelle comme en méditerannée (en<br /> même temps les vagues de 5 m chez nous on a un peu l'habitude) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Déjà si t'as pas le moral, le ciel n'aide pas c'est sûr... j'espère que tu vas vite le retrouver :) Bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu de sommeil et le moral va mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ben alors, tu n'as pas le moral ? allez, pense à qqchose que tu aimes, et ça va vite revenir... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense à .... mon lit... mais avec le fiston malade je dois le quitter plus souvent que je ne voudrais mon lit... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que c'est juste une petite baisse de moral momentanée . . .<br /> <br /> <br /> Bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un mars et ça repart<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah Mary , qu'est-ce-qui t'arrive , t'as pas la pêche???<br /> <br /> <br /> Je sais que le temps n'aide pas mais espérons qu'il en viendra bientôt au beau!!<br /> <br /> <br /> A bientôt , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu de manque de sommeil du à un loulou malade et le moral en prend un coup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma minette Perle ce matin contrôlait tout ce que je faisais   hihi !<br /> <br /> <br /> Tu as vu les 2 gars sur le toit ? Sortis et rentrés pratiquement aussitôt. Pas compris !<br /> <br /> <br /> Bisous Mary<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont marrent nos chats. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien Mary, ton moral est comme ton ciel, ah non, pas ça !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives de Lyon !<br /> <br /> <br /> J'ai publié, ça faisait longtemps....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Voici pour toi, j'espère que ça te fera marrer un peu....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Morte de rire, excellent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Aïe, décidemment, c'est carrément beurk partout en métropole en ce moment !! J'espère que ton moral va retrouver le soleil rapidement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah ça n'a pas l'air super en guadeloupe non plus, avec quelques degrés en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben Mary qy'est ce qui se passe ? non pas toi ... allez prend soin de toi et gros bisous...bon je vais rectifier mon article alors il faut que je dise aux touristes de rester chez eux...tu te<br /> rends compte je vais avoir tout le monde sur le dos...je sort de chez le kiné même si c'est agréable de se faire du bien  il va dire que j'exagère...Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as bien raison avec ton kiné, y a pas de mal à se fare du bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> humm .. nous en a chaud pas de pluie juste du froid..... j'aurais mieux aimé pluie avec temps doux , mais on ne choisit pas....<br /> <br /> <br /> bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non et encore heureux, t'imagines si des voisins ne veulent pas le même temps, la pagaille. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bé oui, on est là ! Et pense à la bite qui pue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum hum y a ma mère qui lit ce blog<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> alors on a le moral dans les chaussettes!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien au fond des chaussettes, c'est là qu'il fait le plus chaud. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça caille... alors j'ai remis les chaussettes et le moral est dedans....patience il va bien finir par arriver l'été (à défaut du printemps !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roh bah je ne les avais même pas encore enlevées mes chaussettes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ici on a commencé avec un grand cieo bleu et maintenant il fait tout gris, il pleut et ... j'ai rallumé le chauffage !!!<br /> <br /> <br /> Y'en a marre !<br /> <br /> <br /> Bizzz humides !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil pour le chauffage c'est le plus déprimant d'ailleurs. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et ben c'est pas terrible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a qui le dis tu????<br /> <br /> <br /> <br />