Météo du jour- lundi 4 juin 2012

Publié le par Mary

DSCF8169.JPG

 

Une météo tardive mon appareil s'étant déchargé dans mon sac à main.  Du coup je me retrouve avec un magnifique ciel bleu alors que toute la journée a été chargée en nuage menaçant et très lourde.

 

Je serai très prise demain. La carte du ciel ne sera publiée que mercredi.

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu crois que ton appareil a fait exprès pour que tu attendes un peu que le bleu revienne ?!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A croire qu'il a fait exprès de s'allumer dans mon sac à main pour se décharger. Il est bien breton mon appareil photo.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très bleu chez toi !<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
L
<br /> et bien même le soir, pas de ciel bleu chez moi ! que de la grisaille (je n'ai pas eu le temps de faire d'article!) et pluie toute la journée aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Hihi tu as bien fait d'attendre.... Pas t'inquiète pour la carte ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> Arf ! Les caprices du temps !<br /> <br /> <br /> Je connais ça !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Mary<br />
Répondre
C
<br /> Le bleu est pour le moment chez nous ....on l'a echappé belle<br /> <br /> <br /> Bises mary<br />
Répondre
S
<br /> waouhhh c'est du beau bleu, c'est pas trop le cas chez nous<br />
Répondre
A
<br /> C'était étudié pour !!! Super ciel bleu. bises<br />
Répondre