Petit coin de ciel du 10/02/2014 photos de la pause de midi

Publié le par Mary

J'ai donc attendu la pause de midi pour attaquer la plage avec mes talons.

 

J'avais juste oublié qu'avec la marée montante les oiseaux allaient partir. J'ai donc fait choux blanx. Enfin gris vu que les seules restantes étaient les bernaches

 

DSCF0623

 

et comment dire? elles m'ont vu arriver de loin...

DSCF0626

bon mon manteau rouge et mon pull rouge ne sont peut être pas innocents dans l'histoire.

DSCF0627.JPG

Tant pis...

DSCF0628.JPG

Ca aura au moins eu le mérite de faire rire les mouettes

DSCF0624.JPG

J'en ai profité pour vous faire une vue panoramique (je ne sais pas si ça va passer correctement à l'affichage du blog, vous pourrez toujours cliquer dessus pour la voir en plus grand). Je vous laisse admirer le bleu de notre ciel d'aujourd'hui.

DSCF0629.JPG

 

Je profite aussi de cet article sur les oiseaux pour vous inviter sur ce blog afin de voir les dégâts que l'homme fait à la nature, profitant de la récente tempête pour dégazer loin des yeux de tout le monde

Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Seize articles sont consacrés au Petit coin de ciel cette semaine. C'est une belle participation et les régions sont bien représentées http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-10-fevrier-122487066.html<br /> <br /> <br /> Quoique... il en manque encore quelques-unes... et quelques pays étrangers aussi, hihi.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 16 c'est super. Merci d'avoir fait perdurer la communauté.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup tes photos, et la vue panoramique est très belle. Il ne manque qu'une photo de toi : pull rouge, manteau rouge et talons !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui mais je ne suis pas fan du selfie, je fais confiance à ton imagination<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un joli ciel chez toi aussi ! =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai oublié de te féliciter pour tes photos d'oiseaux en vol. Je sais par expérience que c'est difficile.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je crois que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est très réussie ta vue panoramique. Je me répète, mais ton coin ressemble vraiment au mien, au bord de la Baltique<br />
Répondre
B
<br /> Il est très beau, ce panoramique !!<br /> <br /> <br /> Pas de ciel bleu ici, mais du gris, du froid, de la pluie, de la neige et du grésil ... beurk<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Brrrr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est certain que mon ciel parisien à l'heure de ma pause de midi est bien plus urbain !<br /> <br /> <br /> J'adore le contraste !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est sur que ça contraste<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir ici point de ciel bleu, mais ton panorama est superbe, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />